Oui c'est gratuit Skype , BCojo .
Il faut payer pour appeler d'un PC à un fixe ou portable ... normal ! Même si la première année c'était gratuit :p
Je me suis fait plein d'allopass gratos à cette époque xD
Mais tu peux juste tchater aussi , pas besoin d'appeler .
Tite question Joe, Skype est donc gratos, suffit d'un micro et on peut tous se parler donc, c'est ça ? Oui, oui je suis un noob de Skype aussi, au moins on est deux :p
J'aurai besoin de savoir précisément qui souhaiterai participer pour ce soir genre 17-18 heurs (minuit pour moi :/
Que je regroupe vos contactes skype et autres.
Tommi > C'est gratos.
Sinon je propose Super Metroid ! C'est vachement long par contre, ouais n'y pensez plus.
Moi je dit Un sonic où Ghouls and ghost
réponse = donner vos identifiant skype a moi ou joe on va coordoné le tout
: LIVE
Oui c'est gratuit Skype , BCojo .
Il faut payer pour appeler d'un PC à un fixe ou portable ... normal ! Même si la première année c'était gratuit :p
Je me suis fait plein d'allopass gratos à cette époque xD
Mais tu peux juste tchater aussi , pas besoin d'appeler .
Tite question Joe, Skype est donc gratos, suffit d'un micro et on peut tous se parler donc, c'est ça ? Oui, oui je suis un noob de Skype aussi, au moins on est deux :p
Ouais, un micro et c'est bon.
dans le meme ordre de difficulté il y a Valken mais je connais....
Joe : fait un topic peut être vi, ça resservira je suis sure ^^!
je suis open pour n'importe quel jeu même si je serais peu focus dessus, de toute façon je vais vite être a cours de vie et continue : p
Ok merci, si un topic sur les let's play communs ouvre ses portes, je sens que je vais m'acheter un micro pour PC.
Nova > Lâche, tu as attendu que je m'affiche pour poser ta question ? :p
J'aurai besoin de savoir précisément qui souhaiterai participer pour ce soir genre 17-18 heurs (minuit pour moi :/
Que je regroupe vos contactes skype et autres.