sinon j'ai magic Boy en choix de proposition, hum, Mickey to Donald - Magical Adventure 3 (j'adire celui la ^^ vraiment bon), Aladdin megadrive, sonic megamix ou sinon oui Super Gouls n ghost
Monsieur B, un jeux oldschool et liaison skype entre les participant, ça te tente ? Hei essaye de trouve un compromis, parce que Super ghouls'n ghost donne de l'urticaire à certains.
Je propose Sonic 1 où 2 où 3 moi.
Le 3 est facile et on doit bien s'amuser !
Le super ghouls & ghost je l'avais fais quand Hooper à fait son épopée, en version jap bien sur. Les moments les plus durs c'est quand il y a les fantômes qui sont bien plus rapide en version jap.
Allez les mecs, même Hooper y est arrivé ! Entrainez vous !
Sous vos conseils j'avais fait l'acquisition d'une manette de 360 et vraiment j'en suis pleinement satisfait^^
Dernière vidéo en date HBM : Planque + Requiem (47 ne fuit pas)
sinon j'ai magic Boy en choix de proposition, hum, Mickey to Donald - Magical Adventure 3 (j'adire celui la ^^ vraiment bon), Aladdin megadrive, sonic megamix ou sinon oui Super Gouls n ghost
: LIVE
Monsieur B, un jeux oldschool et liaison skype entre les participant, ça te tente ? Hei essaye de trouve un compromis, parce que Super ghouls'n ghost donne de l'urticaire à certains.
Je propose Sonic 1 où 2 où 3 moi.
Le 3 est facile et on doit bien s'amuser !
Le super ghouls & ghost je l'avais fais quand Hooper à fait son épopée, en version jap bien sur. Les moments les plus durs c'est quand il y a les fantômes qui sont bien plus rapide en version jap.
ouai la je fais tout mes jeux plate forme emulateur qui soit pas pourri et qui soit un minimum dans un challange sinon bof)
Legend of The Mystical Ninja
http://www.lamemoiredupad.net/47-test-ganbare-goemon-yuki-hime-kyuushutsu-emaki-super-famicom.php
il a pas l'air trop mal celui la ?
: LIVE
c'est sympa comme idée mais je n'ai pas trop envie de faire un jeu que je connais deja. vous avez pas d'autre proposition de jeu?
'tendez, c'est gratuit les conversations sur Skype ? :/ ("Bouh ! Il a jamais utilsay Skaïpe." Je vous entends déjà, s***pes. Ça ira !)
C'est un peu le bordel, on pourrait tenter de faire un topic où quoi que ce soit ?
Faut au moins trouver un jeu.
Je pense que ça doit pouvoir se faire dans "les parties online" non ? mais faudrait demander à un modo.