il n'a jamais nier les autre compte, par contre celui de "WANDER" SI (et je suis témoins) si on compare l'ip de badass à celle la et que ce sont les mêmes... je lui dirais personnellement ce que j'en pense et sa sera pas en bien loin de la
C'est marrant, tu as douté de moi pour Gigi et tu n'as pu faire autre chose que venir me questionner en MP
Et là, pour I was wandering, MAGIE! tu as tout à coup cette grande et belle "technologie" (Génial ton joli tableau!...) pour tout savoir! XD
Tu te fous vraiment de ma gueule!
S'il y a bien un fait c'est celui-là.
Cherche pas Kenneth, Sucha n'est pas le type que tu croit.
Ce que dit Hooper est vrai, tous ses doubles compte c'est lui.
ok pour gigi même si je comprends pas,et pourquoi pas gigi et les autres sûr?je suis vraiment une buse...je pige rien :p
http://theonlywritter.eklablog.com/accueil-c20849897
Leona Lewis(une magnifique chanteuse!) http://www.hooper.fr/forums/musique/leona-lewis-chanteuse-magnifique-en-tous-plans
Aaaamouuurrr gloireeee et beauuutéééééé
vivement vendredi, y'a du poisson pané le midi °_°
m'enfin... c'est triste, d'en arriver la... aller : p
de toute façon c'est l'heure de manger, bon app !
il n'a jamais nier les autre compte, par contre celui de "WANDER" SI (et je suis témoins) si on compare l'ip de badass à celle la et que ce sont les mêmes... je lui dirais personnellement ce que j'en pense et sa sera pas en bien loin de la
: LIVE
Mon Dieu....
C'est ça ta preuve Hooper?!!!! :D
Mais au secours!
C'est marrant, tu as douté de moi pour Gigi et tu n'as pu faire autre chose que venir me questionner en MP
Et là, pour I was wandering, MAGIE! tu as tout à coup cette grande et belle "technologie" (Génial ton joli tableau!...) pour tout savoir! XD
Tu te fous vraiment de ma gueule!
S'il y a bien un fait c'est celui-là.
Bravo, merci et bravo.
Bon app Tori.
@Tommy, c'est pas que t'existe plus, c'est juste que t'es pas tout à fait le même sans cet avatar ^^
des mots qui font rêveeeerrrrr
Shakan-> Je viens de lire, c'est vraiment pas mal du tout ! :p
J'espère qu'il y aura une suite et si oui, qu'elle sera bien ! ^^
Such, sérieusement. Tu vas lui demander de divulguer ton adresse IP à tout le monde ?
Vous avez vu la petite pub qui s'affiche en haut a droite du site ? toute discrete :)
(d'ailleurs elle s'affiche rarement)