Tient, olex, pendant que je t'ai sous la main, sache que tu me déçois. J'attendais beaucoup mieux de toi dans ta critique, tu m'avais tellement habitué à mieux que j'en suis extrêmement déçu. le pire sont ceux qui ne remarques pas que tu ne fait plus d'aussi bonnes critiques.
Avant il y avait quelque chose, mais maintenant il faut te ressaisir, et tenter de faire les meilleurs critiques que tu peut, au moins une fois par semaine.
Joemenix : bah je n'étais pas inspiré c'est clair. Il faut le vouloir pour écrire autant de lignes à la minute, pour au final attirer qu'une poignée de personnes ^^ Mais à défaut de te contenter, je ne me décourage pas pour autant !
Games.Man : ça va venir je pense, j'ai l'habitude :p
On est un superhéros où on ne l'est pas, et moi je ne le suis pas XD
J'aurai plutot dis Posteur délirant mais bon comme tu veux :D
Sinon je n'ai pas de double compte et j'en ai jamais eu
a part sur Youp...mais c'est une autre histoireMa chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Tient, olex, pendant que je t'ai sous la main, sache que tu me déçois. J'attendais beaucoup mieux de toi dans ta critique, tu m'avais tellement habitué à mieux que j'en suis extrêmement déçu. le pire sont ceux qui ne remarques pas que tu ne fait plus d'aussi bonnes critiques.
Avant il y avait quelque chose, mais maintenant il faut te ressaisir, et tenter de faire les meilleurs critiques que tu peut, au moins une fois par semaine.
Non toujours pas. Je voulais juste savoir si Hooper t'avais remonter les bretelles. ;D
Merci seigneur !
soutien à joemenix
Sony aurait eu bien moins de problèmes si son cassos portait un nom plus crédible. -_______-
Bien joué Joe. ^^
Joemenix : bah je n'étais pas inspiré c'est clair. Il faut le vouloir pour écrire autant de lignes à la minute, pour au final attirer qu'une poignée de personnes ^^ Mais à défaut de te contenter, je ne me décourage pas pour autant !
Games.Man : ça va venir je pense, j'ai l'habitude :p
Red : joker !
Traduit des trucs (WESSO)
Fabienne a changé de Cap les mecs, elle ne critique plus les pokémon mais annonce sa perversité XD
-18 ans car mots choquant !!
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Tommy tu veux que je te fasse un chat pour ton avatar? :333
Joe que lit-je : p ne serais ce point du troll ironisant en usant de comparaisons?
Ouais je sais...
Bon et sinon vous avez pensez quoi de la dernière vidéo du Hooper ?Bon d'accord j’arrête. XD