Harro : si le pretexte me fait rire, pourquoi pas : o
inon y'avais penser a l'histoire de la ressource pour les titres, c'est dommage, mais bon, je continue a revolutionner ! voir tout le monde avec des avatars kawaiinounet et les trolls crier au kikoololal'aide c'est un peu rigolo et sokawaii
Elle va se calmer l'aristocratie consanguine ? :p
J'suis pas d'accord ! On va faire comme sur Amazon ou la Fnac ? On précommande ses bonus ? Pas démocratique ça !
c'est pas parce que t'es inscrit le jour de l'ouverture du site que t'es un bon membre rho : p
Bizarre que tu dises ça... vu que toi tu n'es pas inscrite depuis le 1er septembre. Tori elle est jalouse ! :p
Games.Man a écrit:
C'est bizarre que personne n'ai pensez a se créez un double compte pour critiquer ce qui ne va pas. Mais peux être que c'est déjà fait... --
J'en avais créé il y a assez longtemps, une fois, pour me moquer de Balthazar. Je me suis fait griller par Bart dès le deuxième message, mon multicompte a été banni et vu qu'il était évident que les modos pouvaient les détecter, je n'ai pas eu envie de recommencer.
Joemenix a écrit:
Moi j'ai toujours dit qu'il fallait virer toutes ces couilles molles non inscrites le premier septembre.
Joemenix président ! :D
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
J'en avais créé il y a assez longtemps, une fois, pour me moquer de Balthazar. Je me suis fait griller par Bart dès le deuxième message, mon multicompte a été banni et vu qu'il était évident que les modos pouvaient les détecter, je n'ai pas eu envie de recommencer.
...Peux être qu'il y a quand même une personne possédant un multicompte pour foutre le bordel dans le site... Va savoir c'est possible... Peux être que c'est un des membres les plus actifs du forum... :D
Mine de rien Joemenix n'a pas tord, tout ceux qui se sont inscrit le 1er septembre devrait, selon moi avoir un titre spécial :p
Je t'emmerde joe. :p
Envie de voir des AMV?
Donc si j'ai bien compris, puisqu’ici tu ne met pas de smiley ce n'est pas de l'humour :
CQFD =P
bande d"'ingrat è___é
*retourne elever des husky avec yamchy*
viens, allons nous en, 2 ou 3 minute au moins !
Harro : si le pretexte me fait rire, pourquoi pas : o
inon y'avais penser a l'histoire de la ressource pour les titres, c'est dommage, mais bon, je continue a revolutionner ! voir tout le monde avec des avatars kawaiinounet et les trolls crier au kikoololal'aide c'est un peu rigolo et sokawaii
Elle va se calmer l'aristocratie consanguine ? :p
J'suis pas d'accord ! On va faire comme sur Amazon ou la Fnac ? On précommande ses bonus ? Pas démocratique ça !
Olex tu est là ?
Bizarre que tu dises ça... vu que toi tu n'es pas inscrite depuis le 1er septembre. Tori elle est jalouse ! :p
Joemenix président ! :D
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
De masturbatione mortuorum in tumulis
Cool je fais pas partis des pires !!!!!! merci !!!
Sinon :
9000 Post allez hop champagne pour tous !!!
Et musique pour feter ça !!!
Voilà qui met l'ambiance de fête !!!
Merci aux modos de ne pas supprimer ce post malgrés qu'il n'est pas intérréssant :D
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
évidement que je suis jalouse : p
enfin "jalouse" pas vraiment mais je veux mais bon pouet hein !
sinon Bonsoir Sony desolée d'avoir manqué ça avant ^
...Peux être qu'il y a quand même une personne possédant un multicompte pour foutre le bordel dans le site... Va savoir c'est possible... Peux être que c'est un des membres les plus actifs du forum... :D