Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Femelle Alpha
Pamplemousse
Portrait de Tori
A rejoint: 14 septembre 2011
Contributions: 4552
Re: La Grotte

cette vidéo me fait toujours chialer comme une merde :x

OUINNNN

vilain Nitrolllaa

Portrait de Tiflorg
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 8622

Nitrola a écrit:
C'est juste horrible de voir que c'est se qu'y c'est vraiment passé pour les pauvre fans d'Half life ... Mais j'ai cru mourir de rire quand j'ai vue le coup avec portal 2 xD

Elle est énorme cette vidéo xD

Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg

Femelle Alpha
Pamplemousse
Portrait de Tori

vous avez jamais mater futurama les mecs? c'est génial il faut ^^

mais cet episode est juste abusivement triste : p

le mec retrouve le chien qu'il avais dans son passé, 1000 ans avant, et il pense que ce chien la oublier, au moment de le cloner pour lui redonner une chance de repasser leur vies ensemble, il trouve ça égoiste, puisque le chien a vécue tout sa vie sans attendre son maitre et aprés on vois la vie du chien bon sang !

et cette musique

argkekghjfges *prend un mouchoir et snurgl*

Portrait de Yamchatte
A rejoint: 24 décembre 2011
Contributions: 10000

Je suis trop triste d'avoir vu cette vidéo..ça m'a rappelé que cet épisode de Futurama est l'un des plus sad..

Soyez pas tristes pour Half-Life 3, de toutes façons ça aurait été une bouse et vous auriez ragé dessus comme pour MW3 :p

attention les épileptiques

Spoiler

Portrait de only human
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 15694

Nitro => punaise la premiére fois quej'avais vu cet épisode j'avais eu un pincement au coeur pour ce pauvre chien fidéle et tu me la redonner enfoiros !!

M'en fout pour te punir je vais envoyer de la cruauté pur et dur sur l'homme !!

Ma chaine Youtube, Let's Play et autre

https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ

Portrait de Tiflorg
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 8622

Tori a écrit:
le mec retrouve le chien qu'il avais dans son passé, 1000 ans avant, et il pense que ce chien la oublier, au moment de le cloner pour lui redonner une chance de repasser leur vies ensemble, il trouve ça égoiste, puisque le chien a vécue tout sa vie sans attendre son maitre et aprés on vois la vie du chien bon sang !

Spoiler

Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg

Femelle Alpha
Pamplemousse
Portrait de Tori

j'ai vu ton spoil, je suis aveugle

merci Yamchattte !

BOUH

Portrait de Anonyme 04
A rejoint: 12 novembre 2011
Contributions: 10633

Citation:
vous avez jamais mater futurama les mecs? c'est génial il faut ^^
mais cet episode est juste abusivement triste : p

Si , et c'est vrai que cet épisode est vraiment monstrueusement triste ...Pendant cette séquence j'ai vraiment cru que j'allais chialer , c'est là qu'on sent que derrière ses simpsons Matt groenin et ses scénaristeg ont vraiment du talent et est capable de nous faire vivre les émotions fortes. Mais merci de spoiler l'épisode à tout le monde Tori

M'enfin je vous parlez de Half life moi è_é

Edité par Anonyme 04 le 17/06/2012 - 21:57
Femelle Alpha
Pamplemousse
Portrait de Tori

de rien : p

ça change quoi, c'est toujours triste

y'a pas que le fond qui fait chialer, la forme fait chialer, parler de quelque chose permet pas de le vivre, spas comme si le scénario était extremement fou, c'est juste que la mise en scene fait pleurer des bûcherons

ta vidéo est beaucoup plus un spoil que mon blabla, vu qu'il montre toute l'émotion de la scene, en la ruinant en passant par rapport a l'(original

de toute façon tout ça sera noyer ce soir sous 40 pages de "blablabla"

Edité par Tori le 17/06/2012 - 21:59
Portrait de KyKiske
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 4745

Citation:
Si , et c'est vrai que cet épisode est vraiment monstrueusement triste ...Pendant cette séquence j'ai vraiment cru que j'allais chialer , c'est là qu'on sent que derrière ses simpsons Matt groenin et ses scénaristeg ont vraiment du talent et est capable de nous faire vivre les émotions fortes. Mais merci de spoiler l'épisode à tout le monde Tori

Oui cette épisode est triste à en chialer il y a en à un autre aussi qui est pas mal c'est celui avec le frère de fry et le trèfle, futurama c'est quand même très différent des Simpsons.
Sinon half life annulé, c'est dommage mais ne dites pas qu'on s'y attendais pas, cette série part rejoindre les time splitters.

Edité par KyKiske le 17/06/2012 - 22:03

Envie de voir des AMV?

Sujet verrouillé