Zelda qui est tellement conne qu'elle se capturer sans arrêt,
Donc, c'est Link le plus con puisque il se lance comme un preux paladin à son secours, alors qu'il passe tout son temps à siffloter dans une feuille comme un glandeur :p .
Au fait, je suis le seul à avoir l'impression que même son cheval se fait tracer face à un gros petit Poney ?
Juste une impression, dans certains passages de TP ...
Au fait, je suis le seul à avoir l'impression que même son cheval se fait tracer face à un gros petit Poney ?
Juste une impression, dans certains passages de TP
c'est pour ça que tu es mieux a te transformer en loup pour te promener, c'est plus rapide :)
Tien , c'est marrant , dans la version boite de Braid on nous offre un jeu qui s'appelle Mysterious City vegas , pendant toutes l'introduction j'ai cru que c'était un jeu de poker , et bah non c'est un P&C où on doit chercher des objets dans des tableau :p
C'est juste horrible de voir que c'est se qu'y c'est vraiment passé pour les pauvre fans d'Half life ... Mais j'ai cru mourir de rire quand j'ai vue le coup avec portal 2 xD
Excellent Only ! Franchement, c'est bien pensé ! Zelda qui est tellement conne qu'elle se capturer sans arrêt, c'est surtout valable pour Peach ! :p
Et merde, snobbé :p .
Donc, c'est Link le plus con puisque il se lance comme un preux paladin à son secours, alors qu'il passe tout son temps à siffloter dans une feuille comme un glandeur :p .
Juste une impression, dans certains passages de TP ...
c'est pour ça que tu es mieux a te transformer en loup pour te promener, c'est plus rapide :)
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Tien , c'est marrant , dans la version boite de Braid on nous offre un jeu qui s'appelle Mysterious City vegas , pendant toutes l'introduction j'ai cru que c'était un jeu de poker , et bah non c'est un P&C où on doit chercher des objets dans des tableau :p
http://noelswf.info/34.html
Pour une fois qu'ils font un truc cool chez JVVC
Bon si c'est comme ça !
Pour une fois, oui ! Ils devaient être malades à ce moment-là !
Moi aussi, j'attends une suite ! :)
AHAH moi ça m'a fait rire :p
Mais je préfère celle-là ... j'ai explosé la première fois que je l'ai vu .
à la base le mec avait fait un .swf je crois :p
Oh purée, c'était bon ça ! Merci Show, et ça traduit bien l'état actuel de la Grotte: Du viiiiiiiiiiiide !
Mon dieu je viens de trouver cette vidéo :
C'est juste horrible de voir que c'est se qu'y c'est vraiment passé pour les pauvre fans d'Half life ... Mais j'ai cru mourir de rire quand j'ai vue le coup avec portal 2 xD