Pauvre koopak il est pas prés de revenir dans la grotte vu ce qu'on lui dit, même si c'est vrais ses vidéos sont franchement pas terrible.
Même yocheese fait de meilleur vidéo que koopak.
de quelle vérité tu parles au juste, sache que c'est pas moi qui me suis affirmer gay nazi ,mais c'est les autres qui mon fait passer pour telle (enfin je dis les autre mais c'est surtout a cause de Show x) ),et puis c'est pas de ma faute si tu es un putain de junkie :P
"TOMBER EST PERMIS SE RELEVER EST ORDONNE" proverbe Russe
╭∩╮(︶︿︶)╭∩╮
Tiflorg-> Lorsque tu cliques sur le spoiler, on ne voit que le début du texte et pas la suite ! C'est comme ça chez moi, mais du côté des autres, je ne sais pas !
Ah ? Ca ne fait pas ça chez moi, j'ai jamais reçu de "plaintes" concernant ça, t'as quoi comme navigateur ?
BlackCatsXIII a écrit:
La meilleur manière de lancer un sujet c'est de le faire quand la grotte est morte .
Encore faut-il qu'il y en ai quand même un pour répondre :p
BlackCatsXIII a écrit:
Et sinon .. Dé fois quand on rentre dans les délires on se fait un peu snober donc normal que ca t'amuse plus , et de toute façon c'est mieux d'avoir ses délires ça se comprend .
Ça doit être parce que je suis partit trop longtemps de la Grotte, et puis vu que je suis en vacances, je vais pouvoir enfin essayer de ne pas perdre le fil :p
Arrêtez de tous être méchant avec Kyochpak ! Il est quelqu'un de très talentueux , vous être juste trop stupides pour réussir à cerner tout sont talent avec vos esprit faible et arrogant. Koopak c'est l'avenir du Hooper. THE vidéo testeur du futur !
Pauvre koopak il est pas prés de revenir dans la grotte vu ce qu'on lui dit, même si c'est vrais ses vidéos sont franchement pas terrible.
Même yocheese fait de meilleur vidéo que koopak.
Envie de voir des AMV?
Je pensais plutôt a ça moi .
Ils sont mignon les amoureux :P
de quelle vérité tu parles au juste, sache que c'est pas moi qui me suis affirmer gay nazi ,mais c'est les autres qui mon fait passer pour telle (enfin je dis les autre mais c'est surtout a cause de Show x) ),et puis c'est pas de ma faute si tu es un putain de junkie :P
"TOMBER EST PERMIS SE RELEVER EST ORDONNE" proverbe Russe
╭∩╮(︶︿︶)╭∩╮
ALADENN MOTHER FUCKERS
Ah ? Ca ne fait pas ça chez moi, j'ai jamais reçu de "plaintes" concernant ça, t'as quoi comme navigateur ?
Encore faut-il qu'il y en ai quand même un pour répondre :p
Ça doit être parce que je suis partit trop longtemps de la Grotte, et puis vu que je suis en vacances, je vais pouvoir enfin essayer de ne pas perdre le fil :p
Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg
Et le prix du pseudo le plus pourri de juin 2012 est décerné à...
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
De masturbatione mortuorum in tumulis
Purée, vous êtes des enfoirés avec Koopak ! Je vais paut-être m'y mettre moi aussi...
Tiflorg-> Un vieux truc pourri qui s'est incrusté sur mon ordi ! Génial, quoi...
Non moi je pensais à "naze" j'ai jamais parlé de nazi ^^
C'est toi qui l'a dit tout seul ^^
"Naz94 ça fait trop nazi"
Et ouais et pourtant qui l'eut cru à par lustucru ?
Le nouveau l'egende? :p
Envie de voir des AMV?
Felllation , excellent mdr ..
Mais apparemment son ancien pseudo c'est leonhart .. j'ai déjà entendu parler de lui x) .. Je sais plus ou .
D'Âne ? :P
Arrêtez de tous être méchant avec Kyochpak ! Il est quelqu'un de très talentueux , vous être juste trop stupides pour réussir à cerner tout sont talent avec vos esprit faible et arrogant. Koopak c'est l'avenir du Hooper. THE vidéo testeur du futur !