Ouais stakanoob , red il fait le con mais il est le premier a m'avoir envoyé un mp pour savoir ce qui se passait .
Je lui ai séché ses larmes et l'ai rassuré ! Maintenant il continu à troll son bro ... nul !
Moi aussi je vais partir quand j'aurais posté 10000 post !!!
Comment sa on s'en fout ?
Plus sérieusement je vais y aller, j’espère juste que c'est une blague ce que tu dit Showcapic car pour ma part je trouve que tu est un membre intéressant :)
Putain la vidéo Nitrola le pauvre le gamin il essaye juste d’être drôle :'(
Yas-> Black a déjà fait un délire sur ça, n'en raparlons pas, veux-tu ? :p
Mais il en va de ma réputation d'abord il dit que je suis gay,puis ensuite il me donne un surnom ou il me fait passer pour un nazie , mais du coup il affirme que ...... je suis un nazigay , espèce d'enfoirossssssssssssssssssssssssss!
"TOMBER EST PERMIS SE RELEVER EST ORDONNE" proverbe Russe
╭∩╮(︶︿︶)╭∩╮
J'ai look 10sec ta vidéo et j'ai skip ... le mec qui bug d'entrée quoi ! Même si c'est peut-être voulu c'est bien naz94 quand même .
Je suis vraiment triste pour toi bro , tu veux un calmant ?
Ouais vivement que je me barre , marre de vos sale avatars :p
C'est sa lol, quand Show s'est absenté 5min pour ses études vous étiez tous en train de déprimer, en particulier Ultimafouina ^^
En même temps, qui est assez con pour avoir un démon bleu comme avatar, franchement ? :p
ah ah la p'tite vidéo yochizz style :D
Ouais stakanoob , red il fait le con mais il est le premier a m'avoir envoyé un mp pour savoir ce qui se passait .
Je lui ai séché ses larmes et l'ai rassuré ! Maintenant il continu à troll son bro ... nul !
Putain de bordel de merde ,naz c'est le diminutif de nazi tu me donne une mauvaise réputation la! :p
╭∩╮(︶︿︶)╭∩╮
ALADENN MOTHER FUCKERS
Yas-> Black a déjà fait un délire sur ça, n'en raparlons pas, veux-tu ? :p
Red qui pleure ? Mais comme c'est mignon tout ça ! :p
Moi aussi je vais partir quand j'aurais posté 10000 post !!!
Comment sa on s'en fout ?
Plus sérieusement je vais y aller, j’espère juste que c'est une blague ce que tu dit Showcapic car pour ma part je trouve que tu est un membre intéressant :)
Putain la vidéo Nitrola le pauvre le gamin il essaye juste d’être drôle :'(
Mais il en va de ma réputation d'abord il dit que je suis gay,puis ensuite il me donne un surnom ou il me fait passer pour un nazie , mais du coup il affirme que ...... je suis un nazigay , espèce d'enfoirossssssssssssssssssssssssss!
╭∩╮(︶︿︶)╭∩╮
ALADENN MOTHER FUCKERS
C'est pas faux, j'ai plus trop envie de participer, les discussions ne m'intéressent plus trop...
J'ai déjà failli partir, et tout le monde s'en foutait...
J'en suis sûr que si je partirais, personne ne le remarquerais...
Bande de salauds ! :p
Avant dans la Grotte, on s'amusait :p
Maintenant on se fait chier...
Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg