je suis un nazigay , espèce d'enfoirossssssssssssssssssssssssss!
Regarde ton idole
Citation:
J'ai déjà failli partir, et tout le monde s'en foutait...
J'en suis sûr que si je partirais, personne ne le remarquerais...
En même temps comme tu le dis , t'es jamais là .. Donc je vois pas en quoi ca nous ferait un " manque " . :P Désolé mais c'est logique . Et c'est un peu pareil pour moi, vu que jsui pas si souvent présent , tout le monde s'en ficherait que je parte . Après les sujets tu peux les amener toi même ..
Yas-> Show m'a également dit que j'étais gay, tu sais ! Ou Whoman, je sais plus, mais c'est typique des floodeurs de trouver des surnoms aux autres ! :p
Et Psycho a démontrer que moi aussi je suis nazi, rappelle-toi ! Raison de plus pour dégager Black ! :p
Spoiler ▼▲
Dsl Black, c'était plus fort que moi, mais ton délire avec les nazis était de trop... :p
Il a osé dire que nintendo à est passé de la gameboy advance sp à la ps3 ...
A quand même, après ça je pense qu'il mérite un lynchage en place publique.
N’empêche en ce moment il y a une invasion de ces vidéos bas de gamme fait des gamins qui essayent d’être drôle.
ils veulent pas remettre le chat ? qu'on se marre un coup...
Regarde ton idole
En même temps comme tu le dis , t'es jamais là .. Donc je vois pas en quoi ca nous ferait un " manque " . :P Désolé mais c'est logique . Et c'est un peu pareil pour moi, vu que jsui pas si souvent présent , tout le monde s'en ficherait que je parte . Après les sujets tu peux les amener toi même ..
Yas-> Show m'a également dit que j'étais gay, tu sais ! Ou Whoman, je sais plus, mais c'est typique des floodeurs de trouver des surnoms aux autres ! :p
Et Psycho a démontrer que moi aussi je suis nazi, rappelle-toi ! Raison de plus pour dégager Black ! :p
Black tu es pas encore lucide 100 pour 100 ,voila une petite vidéo pour d'avertir des danger du cannabis.
il faut que tu arrêtes maintenant après il trop tard! :p
"TOMBER EST PERMIS SE RELEVER EST ORDONNE" proverbe Russe
╭∩╮(︶︿︶)╭∩╮
ALADENN MOTHER FUCKERS
Tiflorg-> Moi, je m'en aperceverrai, tu ne posteras plus de coms avec les paroles du Hooper dont on ne peut lire que les trois première lignes ! :p
Il a osé dire que nintendo à est passé de la gameboy advance sp à la ps3 ...
Oui j'ai rigolé quand il a fait ça . C'était énorme XD
Cherche pas a masquer la vérité avec des excuses BIDONS ! ( en disant que je dis ça a cause de la drogue )
Sérieux ?? J'ai eu le courage de regarder jusqu'au bout, moi ! Ca m'a gavé avant...
A quand même, après ça je pense qu'il mérite un lynchage en place publique.
N’empêche en ce moment il y a une invasion de ces vidéos bas de gamme fait des gamins qui essayent d’être drôle.
Envie de voir des AMV?