Oui ça me choque qu'un patch/DLC soit dans une telle section, mais c'est peut-être le nom de la section qui est bidon, c'est ça que je veux dire.
Mais qu'en fait cette section ne regroupe que les "softs" les plus populaires auprès des joueurs (car oui, un DLC de COD est plus populaire aujourd'hui que tout le reste :/ ), mais que ce n'est pas JV.com qui regroupe les jeux de cette liste selon ses gouts.
Mais après je suis d'accord sur JV.com de toute manière, ça reste une boite de merde !
Bah après peut-être qu'il n'y a que pas de bons jeux qui sortent en ce moment, m'enfin on passe quand même de 14 à 9.6, la descente est un peu abrupte je trouve.
Oui ça me choque qu'un patch/DLC soit dans une telle section
Citation:
Mais qu'en fait cette section ne regroupe que les "softs" les plus populaires auprès des joueurs (car oui, un DLC de COD est plus populaire aujourd'hui que tout le reste :/ ),
So, selon toi on peut admettre que se soit rangé dans la case meilleur jeu du moment !?...
JE DOIS CHANGER LE PASSé ! Je pars immédiatement dans ma delorean pour empêcher jeuxvideo.com de créer cette catégorie !
Coucou la grotte ! Alors comment sa va ?
Pas mal l'image Show :D ! ^^
" La vie est bien mais le Hooper est mieux ! " Ne0
De toute façon , ça fait bien longtemps que COD se fou de notre gueule , regardez :p
Oui ça me choque qu'un patch/DLC soit dans une telle section, mais c'est peut-être le nom de la section qui est bidon, c'est ça que je veux dire.
Mais qu'en fait cette section ne regroupe que les "softs" les plus populaires auprès des joueurs (car oui, un DLC de COD est plus populaire aujourd'hui que tout le reste :/ ), mais que ce n'est pas JV.com qui regroupe les jeux de cette liste selon ses gouts.
Mais après je suis d'accord sur JV.com de toute manière, ça reste une boite de merde !
Putain je suis deg Thierry Roland est mort :'(
"TOMBER EST PERMIS SE RELEVER EST ORDONNE" proverbe Russe
╭∩╮(︶︿︶)╭∩╮
ALADENN MOTHER FUCKERS
Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg
Bah après peut-être qu'il n'y a que pas de bons jeux qui sortent en ce moment, m'enfin on passe quand même de 14 à 9.6, la descente est un peu abrupte je trouve.
Dans Call Of Dumby tu appelles des killstreak et dans Battlefield tu es le killstreak , bitch !
So, selon toi on peut admettre que se soit rangé dans la case meilleur jeu du moment !?...
JE DOIS CHANGER LE PASSé ! Je pars immédiatement dans ma delorean pour empêcher jeuxvideo.com de créer cette catégorie !
Dernière vidéo en date HBM : Planque + Requiem (47 ne fuit pas)
Je savais pas que Battlefield était un DLC de Callof. :P
Ouais m'enfin , battlefield c'est quand même le seul jeu où tu trouve le thème principale dans une extension ( voire Battlefield 2 )