Le numéro 88 est un signe de reconnaissance nazi. Dans Retour vers le Futur, pour voyager dans le temps la DeLorean doit être chargée à 88 gigawatts et rouler à 88 miles à l'heure. Donc Retour vers le Futur est un film nazi.
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
Psycho->Retour vers le Futur et le chiffre 88 sont des symboles du nazismes, donc... or, vu que j'adore ce film et que j'ai 888 dans mon pseudo, cela veut donc dire que je suis presque un nazi ?!? 'Tension, ça peut faire peur, les enfants !
Psycho-> Retour vers le Futur et le chiffre 88 sont des symboles du nazismes, donc... or, vu que j'adore ce film et que j'ai 888 dans mon pseudo, cela veut donc dire que je suis presque un nazi ?!? 'Tension, ça peut faire peur, les enfants !
Avec un 8 de plus, le "presque" est de trop. :p
LittleHardy a écrit:
J'suis né en 1988, j'suis n'Asie Psycho ? =P
C'est très probable. :p
Je suis personnellement né en 1986, mais je ne trouve pas de signification symbolique correspondant à 86, alors je ne sais pas ce que je suis. :(
Les 24 heures du Mans vont bientôt commencer ! :p
Il y aura le début sur France 2, et ils ont aussi prévu des live sur Dailymotion :
Live avec caméra fixe qui sert à rien.
Live audio
Tous les lives avec caméra embarqué sur certaines voitures
PS : Y a même pas un topic des 24 heures sur le forum... et j'ai la flemme d'en faire un :p
Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg
Le numéro 88 est un signe de reconnaissance nazi. Dans Retour vers le Futur, pour voyager dans le temps la DeLorean doit être chargée à 88 gigawatts et rouler à 88 miles à l'heure. Donc Retour vers le Futur est un film nazi.
De masturbatione mortuorum in tumulis
Psycho-> Retour vers le Futur et le chiffre 88 sont des symboles du nazismes, donc... or, vu que j'adore ce film et que j'ai 888 dans mon pseudo, cela veut donc dire que je suis presque un nazi ?!? 'Tension, ça peut faire peur, les enfants !
J'suis né en 1988, j'suis n'Asie Psycho ? =P
Avec un 8 de plus, le "presque" est de trop. :p
C'est très probable. :p
Je suis personnellement né en 1986, mais je ne trouve pas de signification symbolique correspondant à 86, alors je ne sais pas ce que je suis. :(
De masturbatione mortuorum in tumulis
Bah si y'en a plein !
Les 86 doigts de la main, Alibaba et les 86 voleurs, Leonard de Quatre-Vinci, tu voit ? xD
@Tiflorg : merci pour les liens, je viens de créer un sujet dans "autres passions" ;) :
http://www.hooper.fr/forums/autres-passions/24-heures-du-mans-2012
Ouais pussy , c'est quelque chose comme ça .
Sinon tu recommences à bader Black pour recommencer avec tes conneries de délire fasciste ? :p
J'ai found shenmue 1 & 2 , 20€ ... à voir si il y a une remise de prix et encore plus une réponse xD
Je viens de voir un truc hallucinant en regardant la nouvelle fenêtre "Meilleurs jeux du moment" de jvc, ça méritait bien un petit montage :P