J'ai suivis votre discutions totalement débile sur les post de Show comme quoi il aller atteindre les 10 000 post (ho la la la c'est complétement lolilol),mais sachez que je préférerais toujours les post les mieux construit et réfléchi même si le mec na que dix contributions . Voila je voulais juste apporter mon grain de sel a cette discutions "d'otiste" (oui je sais sa s'écrit « autiste » mais si quelqu'un a quelque chose me reprocher je l'attend de pied ferme).Aussi sachez que je ne suis ni rageux,ni jaloux qu'un petit con comme Showgay soit autant populaire. Voila!
"TOMBER EST PERMIS SE RELEVER EST ORDONNE" proverbe Russe
╭∩╮(︶︿︶)╭∩╮
Après 1 heure 30 quelqu'un à enfin réagit au message trollesque de yas, soit la grotte est totalement inactif soit yas compte concurrencer only dans la catégorie bideur d'or.
Ou alors c'est la vidéo.
J'ai suivis votre discutions totalement débile sur les post de Show comme quoi il aller atteindre les 10 000 post (ho la la la c'est complétement lolilol),mais sachez que je préférerais toujours les post les mieux construit et réfléchi même si le mec na que dix contributions . Voila je voulais juste apporter mon grain de sel a cette discutions "d'otiste" (oui je sais sa s'écrit « autiste » mais si quelqu'un a quelque chose me reprocher je l'attend de pied ferme).Aussi sachez que je ne suis ni rageux,ni jaloux qu'un petit con comme Showgay soit autant populaire. Voila!
╭∩╮(︶︿︶)╭∩╮
ALADENN MOTHER FUCKERS
bon demain une nouvelle surprise arrive.
c'est un petit jeu de ville!!!
GABI-> C'est effectivement la France qui a gagné 2-0, mais ils pouvait mettre un ou deux buts de plus, clairement.
Angleterre-Suède: 3-2 pour les British.
je vous dit bonne nuit la grotte!!
A chaque fois tu met une image pour dire bonne nuit . Ça me fait rire :P . Mais j'aime , je vois que tu fais des efforts ça fait plaisir .
Et toi qu'est ce tu fais encore debout jeune garnement ! Allez au pieu et que ça saute ...
N'importe quoi ces jeunes :p
Sinon c'est quoi ce craquage de slip naz94 ?
Et un mec a refusé tes avances pour que tu sois aussi énervé contre moi :p
@Yas94: Tiens j'ai l'impression que quelqu'un a ses règles aujourd'hui.
Mais ne t'en fais pas, car grâce au nouveau Tampax Pearl, tu pourras dire à Dame Nature d'aller se faire foutre! :P
C'est juste pour me faire remarquer mon con :P
PS:c'est QUOI ce surnom bien moisie que tu me donne ,sa te fais rire enfoiros :P
UF ton image est juste dégelasse ,a ton image en fait.:P
PS:dsl ,mais je suis en mode troll la. :p
╭∩╮(︶︿︶)╭∩╮
ALADENN MOTHER FUCKERS
Après 1 heure 30 quelqu'un à enfin réagit au message trollesque de yas, soit la grotte est totalement inactif soit yas compte concurrencer only dans la catégorie bideur d'or.
Ou alors c'est la vidéo.
Envie de voir des AMV?
C'est du joué ce troll , j'y ai presque cru !
On t'insultait déjà en MP avec mes fans :p
Sinon ce surnom est pas mal , il te correspond bien je trouve .