Alors sa a pas vraiment avancé, juste que je l'ai vu la ou j'ai l'habitude de faire du sport, je lui ai parlé sur facebook le soir même et elle m'a répondu, j'étais l'homme le plus heureux du monde :p
Show > J'ai rien modifié du tout moi, je ne suis qu'amour !
Par contre je ne veux plus voir cette tronche de poisson à forte poitrine là, je vous ai déjà dit à plusieurs reprises que j'avais envie de lui mettre des baffes, ça me met hors de moi ! è_é
Alors sa a pas vraiment avancé, juste que je l'ai vu la ou j'ai l'habitude de faire du sport, je lui ai parlé sur facebook le soir même et elle m'a répondu, j'étais l'homme le plus heureux du monde :p
XD Il t'en faut peu , n’empêche tu verras , c'est le baiser qui est mortel , le jour ou tu recevras un baiser d'elle , tu pourras plus t'en passer , et tout le reste va avec ( je pars pas dans les connotations sexuelles mais c'est aussi le cas .. mais pas autant que le baiser d'après moi )
Tu aurais dut lui adresser la parole au sport jeune timide :P .
Show avoue que ça fait des semaines que tu attends de la placer cette blague ! :p
Quoi que, il y a quelques semaines tu n'étais qu'à 7000 posts xD C'te flood de première qualité !
Au 10000ème post on sort le Champomy, les babes et Patrick Sébastien !
Sony ! Alors avec la fille comment ça s'est passé ? :p
Salut BlackCatsounet :p
Show > J'ai rien modifié du tout moi, je ne suis qu'amour !
Par contre je ne veux plus voir cette tronche de poisson à forte poitrine là, je vous ai déjà dit à plusieurs reprises que j'avais envie de lui mettre des baffes, ça me met hors de moi ! è_é
salut sony :)
Bon je vais devoir passé mes journée a flooder inlassablement grâce a Show XD
Non je m'en vous en fait désormais je ferai des post de qualité comme celui-çi
bon si on trouvait un vrai sujet de conversation, non, ah bon ^^
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
XD Il t'en faut peu , n’empêche tu verras , c'est le baiser qui est mortel , le jour ou tu recevras un baiser d'elle , tu pourras plus t'en passer , et tout le reste va avec ( je pars pas dans les connotations sexuelles mais c'est aussi le cas .. mais pas autant que le baiser d'après moi )
Tu aurais dut lui adresser la parole au sport jeune timide :P .
Sinon bravo pour tes 9000 gros floodeurs . XD
Moi j'ai fait un gros topic de qualité.Celui sur Burnout Paradise.J'ai tous expliqué.(enfin je crois).
Top 100 jeux PC.GO VOTE
Où la ligoté, la bailloner et l'emmener dans ta cave.
au moins c'était du direct ^^
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Show avoue que ça fait des semaines que tu attends de la placer cette blague ! :p
Quoi que, il y a quelques semaines tu n'étais qu'à 7000 posts xD C'te flood de première qualité !
Au 10000ème post on sort le Champomy, les babes et Patrick Sébastien !
(et dire que je suis l'auteur de cette merde)