vega , non ça a l'air bon là ça devrait reprendre vers 19H, ce qui m'arrange pas du tout car a 20H, j'vais a la fritterie :p j'vais peut etre rater la fin :(
Vegay > J'espère que tu ne vas pas rater le match , ce serait dommage de devoir ranger ton maillot de foot et tes chips parce que le match est annulé :p
Au pire tu te fais un bon match de fifa ou pes avec un bon coca et ton maillot de l'espagne :p
Showkékette-> .... non, je ne soutiens pas l'Espagne, et pas que au foot: au cyclisme, au tennis... et puis les chips et le coca, j'en ai pas sorti, déjà, il pas assez tard, et après, je regarderai pas le match, je préfère passer mon temps sur le site ! :p
Show-> C'est censé être là, maintenant, mais le match a été bloqué au bout de 3 minutes parce qu'il y avait de l'orage (enfin je crois) ! :p
beauffy ??? sinon ouais j'aime le foot, de temps en temps , puis là c'est quand meem l'equipe de france :)
le match reprendra vers 19H normalement
Ouais je me suis trompé désolé lenny ^^
Vegay > Ah okay , bon j'vais pas pourvoir look ... je capte pas la 6 de toute façons xD
C'est le "normalement" qui me rassure pas trop, en fait ! Vu le climat qu'il y a en Ukraine, ça risque d'être assez imprévisible...
vega , non ça a l'air bon là ça devrait reprendre vers 19H, ce qui m'arrange pas du tout car a 20H, j'vais a la fritterie :p j'vais peut etre rater la fin :(
show : mon pseudo est : kelly25ans !
AH ouais à chaque fois je me trompe ^^
Désolé Benny .
Vegay > J'espère que tu ne vas pas rater le match , ce serait dommage de devoir ranger ton maillot de foot et tes chips parce que le match est annulé :p
Au pire tu te fais un bon match de fifa ou pes avec un bon coca et ton maillot de l'espagne :p
Torres ?
Showkékette-> .... non, je ne soutiens pas l'Espagne, et pas que au foot: au cyclisme, au tennis... et puis les chips et le coca, j'en ai pas sorti, déjà, il pas assez tard, et après, je regarderai pas le match, je préfère passer mon temps sur le site ! :p
cool le match reprend dans 5 min , j'vous laisse ! bon match yamchatte / show t'es lourd....
Vegay , il a le style dans il regarde le foot à la tv :p
C'est bientôt l'instant T , pussy !