Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Harro
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5155
Re: La Grotte

Nitrola a écrit:
Moi je pense le contraire d'ailleurs. Moi j'appelle pas ça du fun de se faire buter par un enfant qui te lynche avec une voix de tapette. Alors que se foutre de la gueule de lIA c'est marrant !

" Ahah , tu peux par me contourner, de toute façon y'a pas de chemins pour ça "

Nitrola a écrit:
Personne, se sont juste de pures spéculations. Mais vous avez quand même beaucoup de mal à voire le bon dans ce que vous pensez mauvais.

Faut voir le bon dans ce que tu pense mauvais mon cher Nitrola :p
Call of en multi c'est fun. Bon perso je trouve ça merdique comparé à du Team Fortress ou du Tribes ou encore du Call of Duty 2 mais c'est fun. Après si t'aime pas le FPS multi, c'est autre chose.

Portrait de yas94
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 863

Citation:
. Mais vous avez quand même beaucoup de mal à voire le bon dans ce que vous pensez mauvais

Peut-etre par ce que je vois le mal partout :P

Citation:
Mais oui , c'est ça :p

c'est exactement ce que je voulais "entendre"^^

Citation:
La nostalgie c'est de la merde d'ailleurs. Ça aveugle bêtement les joueurs

Sa c'est bien vrai ,lorsque je suis nostalgique ,je suis vraiment con

PS:On devrait arreter le débat ,en tout cas ce fut un plaisir de discuter avec toi , en éspérant que ce fut la meme pour toi ;)

"TOMBER EST PERMIS SE RELEVER EST ORDONNE" proverbe Russe

╭∩╮(︶︿︶)╭∩╮

ALADENN MOTHER FUCKERS

Portrait de Anonyme 04
A rejoint: 12 novembre 2011
Contributions: 10633

http://omfgdogs.com/

Bon , j'avais envie :p

Harro (in the knee) a écrit:
Call of en multi c'est fun

Mouais ,c'est quand même un peu trop rébarbatif à mon goûts ^^'

Citation:
je suis vraiment con

Mais non , depuis quand tu t'appelle Tiflorg

Portrait de rar91
A rejoint: 28 février 2012
Contributions: 76

Citation:
Moi j'appelle pas ça du fun de se faire buter par un enfant qui te lynche avec une voix de tapette. Alors que se foutre de la gueule de lIA c'est marrant !

Si tu peu de répartie et tu le fais pleuré le gosse combien de fois j'en es fais chier après il pleurais ou m'insulté mais ne savais jamais quoi dire x) et puis c'est si dur que ca de jouer a call of ? x)

Plus qu'une simple voiture une passion !

Uploaded with ImageShack.us

Portrait de KyKiske
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 4745

Citation:
La nostalgie c'est de la merde d'ailleurs. Ça aveugle bêtement les joueurs.

Absolument,tu ne te souvient du jeu (ou de la console) que dans ses bons coté, et tu l'idéalise totalement, une bonne maniére de se quérir par rapport à ça, c'est d'y rejouer et la très vite tu te rend compte que ton jeux (ou console) n'était pas aussi exceptionnel que tu le pensait.
De plus gamin tu achetais tes jeux sans vraiment réfléchir et tu n'avait pas un esprit critique tu ne realisais pas vraiment ce qui se passé dans le milieu du jeu vidéo, maintenant que tu es plus âgé tu réalise que c'est tout simplement du commerce, et tu te rend compte que beaucoup de jeux sont juste fait pour se faire de la tune (n'est pas le but premier de tout les jeux video?), et alors tu idéalise ta période ou tu jouais étant gosse et tu te persuade en disant que avant, les jeux était fait en premier pour procurer du plaisir, et aucun développeur ne cherchait à t'encu... .

Edité par KyKiske le 14/06/2012 - 21:09

Envie de voir des AMV?

Portrait de only human
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 15694

bon parlons d'un sujet plus intérréssant les pils pub....

Je veux dire parlons du jeu qui pour vous restera un éternel plaisir de jouer ?

Perso, je peux faire sonic 1er du nom plein de fois ça reste un plaisir ^^

Ma chaine Youtube, Let's Play et autre

https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ

Portrait de Anonyme 04
A rejoint: 12 novembre 2011
Contributions: 10633

Citation:
Absolument,tu ne te souvient du jeu (ou de la console) que dans ses bons coté, et tu l'idéalise totalement, une bonne maniére de se quérir par rapport à ça, c'est d'y rejouer et la très vite tu te rend compte que ton jeux (ou console) n'était pas aussi exceptionnel que tu ne le pensait.
De plus gamin tu achetais tes jeux sans vraiment réfléchir et tu n'avait pas un esprit critique tu ne realisais pas vraiment ce qui se passé dans le milieu du jeu vidéo, maintenant que tu es plus âgé tu réalise que c'est tout simplement du commerce, et tu te rend compte que beaucoup de jeux sont juste fait pour se faire de la tune (n'est pas le but premier de tout les jeux video?), et alors tu idéalise ta période ou tu jouais étans gosse et tu te persuade en disant que avant, les jeux était fait en premier pour procurer du plaisir, et aucun développeur ne cherchait à t'encu... .

Arrête Kykiske , Adibou c'est pas de la merde qui cherchait juste à fouiller au fin fond de mon rectums :'(

Portrait de Harro
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5155

Only: je me refait un Double Dragon Advance à l'infini s'en m'en lasser (meilleur Double Dragon à mes yeux). Y'a aussi Toki que j'adore refaire.
Généralement ce sont des jeux type arcade.Les gros jeux avec scénario et tout, je le fait une fois, c'est tout, c'est gravé dans mon crane et j'y retouche plus. Y'a bien FF7 que j'ai refait plusieurs fois parce que j'arrivais jamais au bout, FF9 3 fois aussi. Mais le seul RPG que j'ai refait le plus c'est Legend of Dragoon (rien que pour le système de combat que je trouve génial).

Portrait de KyKiske
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 4745

Citation:
Arrête Kykiske , Adibou c'est pas de la merde qui cherchait juste à fouiller au fin fond de mon rectums :'(

Il est temps que tu affronte la réalité Nitrola, Adibou n'avait que ce but en tête.
PS: toi aussi tu passais tes journées à faire des gâteaux dégueulasses sur ce jeu? :p

Edité par KyKiske le 14/06/2012 - 21:19

Envie de voir des AMV?

Portrait de question
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764

Euuuuh...

Je vais certainement dire un bêtises mais mon jeu auquel je pourrais toujours rejoué... C'est mon premier jeu, jumping flash!

Donc finalement, ça fait que j'arrive à lier la question au débat.

Après il y a super castlevania 4 et shinobi 3. Ils ne sont pas dans mes premier jeux donc l'argument "nostalgie" ne marche pas sur eux.

Ils sont vraiment très bons. Surtout castlevania.

Je réponds au deux comme ça, double combo !

J'ai un bonus ?

Edité par question le 14/06/2012 - 21:28
Sujet verrouillé