De nombreuses firmes on couler a cause de ça et dont maintenant on entend plus parler ..
Elles coulent parce que c'est un bande de connard prétentieux qui veut juste amasser du pognon en masse et qui dépense sans compter pour être sûr que ça marche et se casse littéralement la gueule. Si elles dépensaient moins pour la communication des infos peut-être qu'elles seraient toujours là.
Citation:
c'est plutôt l'injustice des ventes
C'est comme ça dans tout mon vieux. C'est pas parce qu'on fait de la meilleur qualité qu'on vend plus. Tu pourras jamais rien n'y faire. Ce qui te plaira à toi ne plaira pas forcément à un joueur qui lui cherche juste le divertissement temporaire. Donc en plus vos attentes sur un jeu sont différentes.
C'est aux éditeurs de bien penser au public viser pour pas se casser la gueule. Par en produire des millions et dire que ça passera.
Ce qui te plaira à toi ne plaira pas forcément à un joueur qui lui cherche juste le divertissement temporaire. Donc en plus vos attentes sur un jeu sont différentes.
Le problème c'est que je vois trop de joueur ne pas chercher a se divertir , mais chercher a faire comme les autres , ils jouent sans aucun plaisir , etc .. Dans mon lycée yen a même qui se tappe pour du call of parce que l'autre a dit qu'il était meilleur au snipeur x) .. Je suis désolé mais la le jeux vidéo c'est plus du divertissement ..
Citation:
Elles coulent parce que c'est un bande de connard prétentieux qui veut juste amasser du pognon en masse et qui dépense sans compter pour être sûr que ça marche et se casse littéralement la gueule.
Mouais , je pensais pas a ses firmes la moi ..
Bon .. Je deco réviser la sequence 2 moi pour le bac écrit de mercredi prochain . Bonne soirée ..
bébecks : repris les études, c'est un grand mot, c'est juste une formations de 5 semaines
mais tout ce qui est des cours a apprendre, ça, y a pas de soucis, j'ai tres bien révisé, mais il y a une épreuve pratique, et la, la pression est plus intense : c'est pas noté, c'est juste : apte ou inapte
thq pourtant c'est la principale raison ... Mais vous vous focalisez trop sur les très grandes. Vous vous plaignez de l'E3 , mais y'a que les plus grands qui y participes, comment voulez vous trouvez quelque d’intéressant et novateur dans un marché qui ne cherche qu'à être lucratif.
Citation:
Le problème c'est que je vois trop de joueur ne pas chercher a se divertir , mais chercher a faire comme les autres , ils jouent sans aucun plaisir , etc .. Dans mon lycée yen a même qui se tappe pour du call of parce que l'autre a dit qu'il était meilleur au snipeur x) .. Je suis désolé mais la le jeux vidéo c'est plus du divertissement ..
N'importe quoi.
Croit moi , si un jeu ne leur plait pas ils n'y jouent pas. Ca reste un divertissement , après à chacun sa manière de donner de l'importance au JV
monsieur only human eté vou etes jAloux de l'egende ;
Pour ma part j'ai jamais apprécié Ubisoft.
Ouais t'es un low ça revient au même :p
Sinon il me gave ce foutu BraiseBug ...
Mais bon ça aurait pu être pire , nous rediriger vers un message de only qui dit salut le monde , vous bien ?
Il doit être jaloux de son orthographe je pense .
Cool , tu veux une glace ?
Yeah a chacun son tour moi j'en ai chier ce matin ^^ oh la je suis zen j'ai enfin fini.
Pour information j'ai cartonné !!!
Bref Mackss je te souhaite bonne chance !!!
Elles coulent parce que c'est un bande de connard prétentieux qui veut juste amasser du pognon en masse et qui dépense sans compter pour être sûr que ça marche et se casse littéralement la gueule. Si elles dépensaient moins pour la communication des infos peut-être qu'elles seraient toujours là.
C'est comme ça dans tout mon vieux. C'est pas parce qu'on fait de la meilleur qualité qu'on vend plus. Tu pourras jamais rien n'y faire. Ce qui te plaira à toi ne plaira pas forcément à un joueur qui lui cherche juste le divertissement temporaire. Donc en plus vos attentes sur un jeu sont différentes.
C'est aux éditeurs de bien penser au public viser pour pas se casser la gueule. Par en produire des millions et dire que ça passera.
Mouais , je pensais pas a ses firmes la moi ..
Bon .. Je deco réviser la sequence 2 moi pour le bac écrit de mercredi prochain . Bonne soirée ..
Show => Arrete t'es tellement [*oublie d'écrire pas*] con . ^^
Sinon oui je suis trés jaloux de L'égende, il doit en attirer des femmes, enfin vu son language se serait plutot des filletes.
Attendait, un mec de 17 ans qui drague des fillettes.......
Mais oui, c'est lui L'égende !!!
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Ouais merde mackass , moi c'est mardi ... ça me gave mais bon faut bien ^^
Surtout toi vu qu'apparemment t'as reprit les études (?) .
bébecks : repris les études, c'est un grand mot, c'est juste une formations de 5 semaines
mais tout ce qui est des cours a apprendre, ça, y a pas de soucis, j'ai tres bien révisé, mais il y a une épreuve pratique, et la, la pression est plus intense : c'est pas noté, c'est juste : apte ou inapte
pourtant c'est la principale raison ... Mais vous vous focalisez trop sur les très grandes. Vous vous plaignez de l'E3 , mais y'a que les plus grands qui y participes, comment voulez vous trouvez quelque d’intéressant et novateur dans un marché qui ne cherche qu'à être lucratif.thqN'importe quoi.
Croit moi , si un jeu ne leur plait pas ils n'y jouent pas. Ca reste un divertissement , après à chacun sa manière de donner de l'importance au JV