Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de BlackCatsXIII
A rejoint: 19 avril 2012
Contributions: 4531
Re: La Grotte

Je parlais au niveau des jeux ^^ . Il y a Watch Dogs qui m’intéresse pas mal mais les autres voila .. pas tant que ça ^^" .
( Ils ont parler un moment de connexion entre tout les joueurs , etc ... j'ai pas vraiment tout comprit .. )

Edité par BlackCatsXIII le 13/06/2012 - 20:25
Portrait de yas94
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 863

Citation:
Bof .. Franchement ubi avait sut plus m’impressionner avant

Oui je suis d'accord avec toi sur le coup,mais bon faut avouer q'Ubi a remonter le niveau.

"TOMBER EST PERMIS SE RELEVER EST ORDONNE" proverbe Russe

╭∩╮(︶︿︶)╭∩╮

ALADENN MOTHER FUCKERS

Portrait de Anonyme 04
A rejoint: 12 novembre 2011
Contributions: 10633

Citation:
Moi je pense que le casual gaming sera un des principal frein a l'évolution "normale" du jeux vidéo

C'est stupide de penser ça , c'est justement grâce à ça que le JV est arrivé aussi loin :p

En plus tu ne te focalise que sur les très grande production qui passent leur temps à nous assomer de leur jeu un peu partout alors qu'à coté il y a tout un autre marché qui lui n'est pas forcément d'accord avec ces principes. Tu ouvres les yeux sur ce qu'il y a devant toi sans jamais regarder à coté. On dirait un cheval avec des oeillère

Citation:
Citation:
Moi je pense que le casual gaming sera un des principal frein a l'évolution "normale" du jeux vidéo

C'est stupide de penser ça , c'est justement grâce à ça que le JV est arrivé aussi loin :p

En plus tu ne te focalise que sur les très grande production qui passent leur temps à nous assomer de leur jeu un peu partout alors qu'à coté il y a tout un autre marché qui lui n'est pas forcément d'accord avec ces principes. Tu ouvres les yeux sur ce qu'il y a devant toi sans jamais regarder à coté. On dirait un cheval avec des oeillère

Non .. Moi je trouve ça plutôt logique . Si les jeux casuals se vendent le plus et qui vont jusqu’à cacher les autres jeux de part la place qu'ils auront .. Les autres jeux ne marcheront plus .. Et devront arrêter de sortir des jeux .. Bien sure on en est pas là , de grande firme comme bethesda , rockstar sont loin d'être mort . Mais bon .. mieux vaut prévoir et montrer du doigt cette injustice non ? J'ai pas envie de voir d'ici 20 ans seulement des jeux casual qui se ressemblent tous sur le marché ..
Hs : Je pense que pour retrouver un équilibre , et voir un jour une justice par rapport au vente .. Il faut déjà user des outils qu'on a , comme youtube , daylimotion , etc .. Hooper m'a donner envie d'acheter quelques jeux casual ce qui a certainement put les aider , et sans lui je ne les aurais pas acheter .. Diablox9 quoiqu'on en dise , à fait la promo de quelque jeux " peu connue " et ca peut toujours aidé ..
Spoiler

Edité par BlackCatsXIII le 13/06/2012 - 20:44
Portrait de Anonyme 04
A rejoint: 12 novembre 2011
Contributions: 10633

BlackCats>C'est complètement stupide ce que tu dis, vue que un casual gamer reste un nouveau joueur parmis d'autres , qui lui aussi peut s'intéresser aux autres jeux et voire plus loin pour découvrir se qui se cache derrière les énorme campagnes de pubs. Bien sûr qu'ils se vendrons moins , ils le savent très bien d'ailleurs. Et c'est comme ça. Mais jamais on en vient à vendre seulement quelques jeux qui eux ont les moyens de se montrer auprès de tout le monde.

Se qui vous emmerde dans tout ça c'est d'être écraser par une grosse masse de joueur portant des goûts, des attentes et des envies bien différents de vous. Et comme elle est majoritairement présente vous vous sentez écrasé par eux et bloqué. Vous voyez de grandes company aller vers eux pour le rentable et vous laisser seul. Alors que justement , des les plus petites boites et les indépendant on vous propose de tout et qui correspond à n'importe qui.

En gros se qui vous fait chier c'est juste d'être la minorité , avouez le.

Portrait de only human
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 15694

Citation:
L'egende tu poste encore une bêtise je te bloque, ça commence à devenir très lourd tes conneries et je sais très bien que tu le fais exprès.

Enfin !!!!

Sinon pour UF, concernant Oblivion :

Spoiler

Ma chaine Youtube, Let's Play et autre

https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387

Citation:
chaud à battre ^^

Non , c'est juste que t'es un noob de casual :p

Moi je joue à Dirge Of Cerberus le soir (un peu) ... et franchement c'est pas si mal au final ! Bon okay ça aurait pu être mieux et c'est pas le meilleur Beat mais peut-être parce que j'adore FF7 ce jeu passe nickel ^^
Puis Vincent à la classe donc déjà ça aide .

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

Citation:
BlackCats>C'est complètement stupide ce que tu dis, vue que un casual gamer reste un nouveau joueur parmis d'autres , qui lui aussi peut s'intéresser aux autres jeux et voire plus loin pour découvrir se qui se cache derrière les énorme campagnes de pubs. Bien sûr qu'ils se vendrons moins , ils le savent très bien d'ailleurs. Et c'est comme ça. Mais jamais on en vient à vendre seulement quelques jeux qui eux ont les moyens de se montrer auprès de tout le monde.

Se qui vous emmerde dans tout ça c'est d'être écraser par une grosse masse de joueur portant des goûts, des attentes et des envies bien différents de vous. Et comme elle est majoritairement présente vous vous sentez écrasé par eux et bloqué. Vous voyez de grandes company aller vers eux pour le rentable et vous laisser seul. Alors que justement , des les plus petites boites et les indépendant on vous propose de tout et qui correspond à n'importe qui.

En gros se qui vous fait chier c'est juste d'être la minorité , avouez le.

Ah non XD loin de la , et je parle de jeux casual , pas de casual gamer perso . Un casual gamer peut bien jouer a un jeux très bon tout les weeks ends .
Et pour revenir sur ce que tu as dis , bien sure que si c'est possible .. De nombreuses firmes on couler a cause de ça et dont maintenant on entend plus parler ..
Pour répondre a la petite provocation dont je trouve un peu useless ^^" C'est loin d'être parce qu'on est une minorité , au contraire ça me plait , avant je jouais un peu call of et j'aimais pas trop la masse de personne qui y jouais donc j'ai arrêter , j'aurais voulut être avec la majorité je serais rester sur call of sans me soucier de mes gouts , ce que font un nombre incalculable de personnes . Ce qui nous dégoutent c'est plutôt l'injustice des ventes , le travail fournies par les uns , le foutage de gueule par les autres , etc ..
Tu crois que si les gens continuent a acheter leur jeux a 140 euros voudront ensuite acheter un jeux dont ils n'ont entendus de bien de personne ? Logiquement non .. Pour ça que ces jeux risquent de disparaitre ..
Mais bon , après tu pense ce que tu veux , évite juste de juger les autres et d'inventer une raison pour laquelle on défend tel ou tel thèse .

Edité par BlackCatsXIII le 13/06/2012 - 20:55
Portrait de only human
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 15694

Citation:
Non , c'est juste que t'es un noob de casual :p

Où que je suis pas assez haut level ^^

Ma chaine Youtube, Let's Play et autre

https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ

Portrait de Mackss
A rejoint: 1 septembre 2011