Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de GABI
A rejoint: 22 octobre 2011
Contributions: 1922
Re: La Grotte

Sinon je trouve que l'E3 de cette année il est passé une peu rapidement.On en a pas beaucoup parlé.Mais je pense que ce n'est que une impréssion.

Démon Ronron
Sega Satan Shiro
Portrait de Red Arimaa
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 12328

je pense qu'on a dit tout ce qu'il y avait à dire sur l'e3

Portrait de Vegafighter 888
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 5332

Parait que l'E3 a pas été glorieux pour certains, comme Nintendo. C'est vrai ou c'est juste une impression ?

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387

GABI > l'E3 ça a toujours duré 2/3 jours . Donc je vois pas pas en quoi il était plus court que d'habitude ^^

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

Portrait de Ryukishi
Contributions: 2902

Moi j'ai jamais compris cet engouement pour l'E3, presque toutes les conférences sont à chier à chaque fois...

Portrait de Yamchatte
A rejoint: 24 décembre 2011
Contributions: 9999

Sacré Gabi va ^^

Au fait L'egende si tu as besoin d'un avocat pour défendre ton cas, tu peux compter sur Maitre Pussy :p

Spoiler

Edité par Yamchatte le 13/06/2012 - 17:52
Portrait de KyKiske
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 4745

Citation:
Parait que l'E3 a pas été glorieux pour certains, comme Nintendo. C'est vrai ou c'est juste une impression ?

Ce n'est pas qu'une impression vega, la conférence nintendo était juste à chier.

Edité par KyKiske le 13/06/2012 - 17:55

Envie de voir des AMV?

Portrait de PurplePenguin
Contributions: 5882

Concernant l'E3 je n'ai pour ma part même pas dis ce que je voulais :p A part avoir parlé de la Wii U, je n'ai rien commenté. Assassin's Creed III, Watch Dog, le prochain film de David Cage, The Last of Us, Tombcharted Raider, Luigi's Mansions 2,...

Et en même temps je n'ai pas trop aimé ce que j'ai vu à cet E3: FPS, TPS, pompage de Uncharted et QTE à gogo... Voilà le résumé: durant les deux années à venir on va se toucher la nouille sur des 19/20 donnés à des jeux QTE/linéaires et du coup parler de films interactifs comme si c'était des perles du jeu vidéo... Et je parle aussi pour The Last of Us par exemple. Autant il m'emballait avant l'E3, autant là ça m'a refroidit: Uncharted 2.0, c'est ça un survival ?

J'avoue que je reste pensif sur l'évolution du jeu vidéo, et je pense sérieusement à stopper sur cette génération. Peut-être la Wii U, et encore vu ce qu'est Nintendo aujourd'hui. J'aurais un PC assez puissant pour faire tourner Metal Gear Solid 5 quoi, vu qu'il sortira sur PC et que je ne peux pas me résoudre à zapper un Metal Gear, mais là je crois sincèrement que ça devient trop business, trop assisté et grand spectacle, ça devient lourd pour moi.

Edité par PurplePenguin le 13/06/2012 - 17:56
Portrait de Anonyme 04
A rejoint: 12 novembre 2011
Contributions: 10633

Citation:
TPS, pompage de Uncharted

http://www.youtube.com/watch?v=IQYLiSem65A#t=1m55s

Il m'a bien faire rire le Benzai sur ça vidéo , surtout parce que ce qu'il dit résume vraiment bien la situation. C'est quand même relativement pathétique cette année l'E3 avec pas grand chose d'intéressant et du Internet explorer sur xbouze et du pompage , recyclage.

Puis il m'a vraiment tué avec Gear of war xD

Edité par Anonyme 04 le 13/06/2012 - 18:44
Portrait de KyKiske
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 4745

Citation:
Il m'a bien faire rire le Benzai sur ça vidéo , surtout parce que ce qu'il dit résume vraiment bien la situation. C'est quand même relativement pathétique cette année l'E3 avec pas grand chose d'intéressant et du Internet explorer sur xbouze et du pompage , recyclage.

Oui elle est juste sublime cette vidéo, elle résume parfaitement cette E3, d'ailleurs j'ai juste hurlé quand j'ai vut la BA du nouveau tombe raider: c'est juste un uncharted, ce qui ironique étant donné que uncharted c'était insipiré de tomb raider maintenant c'est eux qui doive puiser dans uncharted pour s'en sortir.

Envie de voir des AMV?

Sujet verrouillé