Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Ryukishi
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2902
Re: La Grotte

Moi aussi je préfère le temps pourri.
J'ai vécu quelques années dans un endroit super chaud toute l'année, j'en ai marre de ce putain de soleil. :p

Portrait de BlackCatsXIII
Hors ligne
A rejoint: 19 avril 2012
Contributions: 4531
Re: La Grotte

Citation:
J'ai vécu quelques années dans un endroit super chaud toute l'année, j'en ai marre de ce putain de soleil. :p

Oui moi aussi .. Et on va surement me gueuler dessus a cause des valeurs . Mais je n'aime pas mes origines ^^" j'en suis débecté et je suis aller jusqu’à oublier ma langue natale .. En toute franchise je ne regrette pas .. Je sais que ce n’était pas dans mes gouts et qu'au fond de moi je n'aimais pas cette langue ni ce pays .. ( on va surement me répéter comme d'habitude " mais t'as pas honte ! tu dois être fier de ton pays ! patati patata .. )

Ne0
Portrait de Ne0
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3141
Re: La Grotte

Mais non BlackCatsXIII !
N'est pas honte d'être chinois !

bon ok je sors....

" La vie est bien mais le Hooper est mieux ! " Ne0

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
Hors ligne
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413
Re: La Grotte

Ah bah tiens Ryukishi, il t'a delete ton gif en première page et le post qui va avec, j'ai trouvé ça un peu 'busé, il était sympa ce gif.

Citation:
*astuce pour ma me faire sup' mon post* J'vais acheter Diablo III des gens y ont déjà jouer ?

Je l'ai acheté en collector mais j'y ai pas encore joué (c'est pour mon anniversaire :P) mais n'empêche je trouve ça complètement cracké le coup des collectors qui se retrouvent en rupture de stock et les vautours qui en ont bien profité pour s'engraisser en en achetant plein et en les revendant 200€ (ça va de 195 à 350€ pour le collector de Diablo 3 sur Amazon, alors qu'il est sorti à 90€...).

Portrait de Ryoken
Hors ligne
A rejoint: 30 novembre 2011
Contributions: 2525
Re: La Grotte

Je n'avais pas remarqué mais un modérateur a supprimé le message édité de Ryukishi en première page.

Portrait de Cielo
Hors ligne
A rejoint: 19 novembre 2011
Contributions: 1757
Re: La Grotte

Salut Mario, Ne0, et Kiske ! :)

Ne0 > On ma filer une clé d'essai pour voir si mon pc tiens le coup (même si je pense que oui) et pouvoir me faire mon propre avis, ensuite je l'achèterai et on jouera ensemble ! :D

Portrait de BlackCatsXIII
Hors ligne
A rejoint: 19 avril 2012
Contributions: 4531
Re: La Grotte

Citation:
N'est pas honte d'être chinois !


Spoiler

Portrait de Cielo
Hors ligne
A rejoint: 19 novembre 2011
Contributions: 1757
Re: La Grotte

Uf > Enfoiré, le collector est juste magnifique ! Mais le prix...honte à eux quoi

Sinon au niveau du temps, sa commence à faire peur on est en Juin c'est bientôt les grandes vacances...

Ne0
Portrait de Ne0
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3141
Re: La Grotte

Ok sa marche Cielox !

Uf> dès que tu peu jouer envoie moi un mp, un jouera together si tu veux :D
Je t’enverrai mon battletag, ou alors regarde plus haut, il y est ! (note le ^^)

" La vie est bien mais le Hooper est mieux ! " Ne0

Portrait de Ryukishi
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2902
Re: La Grotte

Citation:
Ah bah tiens Ryukishi, il t'a delete ton gif en première page et le post qui va avec, j'ai trouvé ça un peu 'busé, il était sympa ce gif.

Ben oui il était rigolo et ça changeait un peu de la monotonie des messages qu'on est obligé de se taper avec le bug j'ai pas compris pourquoi ils l'ont delete. :(
Par contre les messages de L'egende, eux ils restent. :p

Edité par Ryukishi le 10/06/2012 - 16:59
Sujet verrouillé