Show est quelqu'un de très sérieux quand il veut, profondément investi dans ses révisions ! Mais il n'est pas parti, il continue de pourrir certains topics ! :p (hein ma biche ?)
L'egende si tu commence à violer le bouton enregistrer ça va pas le faire.
Sinon j'ai hâte de voir la vidéo du hooper mais j'ignore quand elle va être sur le site.
Show est quelqu'un de très sérieux quand il veut, profondément investi dans ses révisions ! Mais il n'est pas parti, il continue de pourrir certains topics ! :p (hein ma biche ?)
AHAH , non je bosse mais aujourd'hui on est dimanche et comme tout les dimanches je fais le gros manche :p
LEAVE ME ALONE !
Je précise qu'il s'agit d'une photo de Black :p
Promis vous ne me verrez plus jusqu'au 26 à partir de demain .
Sinon kyki et stakanoob je peux parier moi aussi ?
Il va même gagner les doigts dans le nez !
Show => Merci ça me représente bien :P .
Only, t'as peut-être une chance de redevenir le n°1 des floodeurs ! Saisis l'occasion ! :p
Je ne parirais pas, j'en ai pas l'habitude.
showbeks est de retour,il a étais absent juste pour son examen.
L'egende si tu commence à violer le bouton enregistrer ça va pas le faire.
Sinon j'ai hâte de voir la vidéo du hooper mais j'ignore quand elle va être sur le site.
Envie de voir des AMV?
Alors on supprime les messages des membres normaux, mais on laisse ceux de L'egende !?
That's some incredible twisted logic you have there Olex. :p
Re tout le monde :p j'étais parti me faire un peu de Diablo 3 ^^
Bon BC t'as bien révisé ?
au passage pour ceux qui veulent s'amuser avec moi sur D3--> NEO19000#2286
" La vie est bien mais le Hooper est mieux ! " Ne0
C'est surement à cause du fait que les jeunes ont envie de "sodomiser la police" comme ils disent si bien :P.
Il viole la langue française, il viole le bouton répondre, c'est un prédateur sexuel le L'egende! Pire que DSK!