Show est pas de retour, c'est juste que là il est trop feignant pour réviser :P. Ses exams finissent le 26 si j'ai bien compris, donc on va devoir se passer de ses trolls pendant 2 semaines encore, quel calvaire :(
Pour le top playstation de show, il à intérêt à ce que tekken 3 et spyro 3 soit dedans! (c'est les seul vrais bon jeux que j'ai eut sur cette console :p)Sinon je vous paris 30 euros que le numéro 1 sera FF 7.
Re x) bon + d'une heure a réviser , a ranger mes feuilles , c'est bon j'en ai marre pause ! Si show voit se passe je lui passe le bonjour ;) ( c'est surement le membre que j’apprécie le plus sans manquer de respect au autres )
Pas besoin d'avoir plus de 20 jeux dans la tète pour participer ;)
Vivement le resultat du top 20 si je voie pas un resident evil en 1er position sa va barder tention :p
Hey, salut Show ! Bon retour parmi nous ! :p
Il est parti longtemps ? j'ai pas remarqué bah bon retour show tu ma manquer <3
Pendant plusieurs jours. Mais il devait et doit réviser pour passer un concours. Son absence est justifiée ! :p
Show est pas de retour, c'est juste que là il est trop feignant pour réviser :P. Ses exams finissent le 26 si j'ai bien compris, donc on va devoir se passer de ses trolls pendant 2 semaines encore, quel calvaire :(
Pour le top playstation de show, il à intérêt à ce que tekken 3 et spyro 3 soit dedans! (c'est les seul vrais bon jeux que j'ai eut sur cette console :p)Sinon je vous paris 30 euros que le numéro 1 sera FF 7.
Envie de voir des AMV?
Kyki je marche mais pour 200 euros si c'est ff7 je paye et si c'est pas sa tu me paye.
Tu dis n'importe quoi Show ,Nasal va gagner car il prend de la testostérone de requin c'est tout.
"TOMBER EST PERMIS SE RELEVER EST ORDONNE" proverbe Russe
╭∩╮(︶︿︶)╭∩╮
ALADENN MOTHER FUCKERS
Très bien, mais tu vas perdre mon gros.
Envie de voir des AMV?
Re x) bon + d'une heure a réviser , a ranger mes feuilles , c'est bon j'en ai marre pause ! Si show voit se passe je lui passe le bonjour ;) ( c'est surement le membre que j’apprécie le plus sans manquer de respect au autres )