Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Spike
Hors ligne
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 5781
Re: La Grotte

Citation:
de toutes façons je trouve ça complètement con leur système de droits d'auteurs...

Wow, t'y vas un peu fort là :p .
Disons que quand tu es un honnête et travailleur artiste qui poste tes créations sur le Web et qui tient à ta propriété intellectuelle ... ça te plaît pas trop de voir des mecs insouciants utiliser tes talents de manière "lucrative" ( un mot qui veut tout dire oui ) sans te faire part de son action ou te demander l'autorisation quoi .

Donc discutable, mais certainement pas inutile le copyright .

gio
Portrait de gio
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 9414
Re: La Grotte

La propriété intellectuelle n'a aucune raison d'être. On a vécu sans pendant des siècles, avec tout pleins d'artistes.

Edité par Olex le 08/06/2012 - 20:19
Ne0
Portrait de Ne0
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3141
Re: La Grotte

Coucou la grotte ! Sa va ?
Moi perso je suis enfin en vacances :D !

" La vie est bien mais le Hooper est mieux ! " Ne0

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
Hors ligne
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413
Re: La Grotte

@Spike: C'est à prendre au cas par cas bien sûr mais c'est généralement pas l'honnête artiste indépendant qui essaye d'arrondir ses fins de mois qui signale les vidéos, c'est généralement les maisons d'éditions qui ont tellement de fric qu'ils savent plus quoi en faire.

M'enfin après c'est une question de point de vue, pour moi, Internet c'est une terre de partage, donc ça me parait normal de réutiliser les trucs qu'on a apprécié pour créer de nouveaux trucs, je trouve que c'est ça l'esprit d'Internet. Et aussi, les créations célèbres, je trouve que ça appartient au public tellement ça a marqué es esprits, des trucs comme la musique d'Indiana Jone ou le costume de Dark Vador, je trouve ça normal de les réutiliser puisque tout le monde les connait et comprendra la référence. Après pour ce qui est des trucs méconnus/indépendants, je trouve ça normal de demander l'autorisation du créateur.

D'ailleurs en parlant de musique indé, j'avais entendu celle-là dans la vidéo Psycho Cat de faireset2, je la trouve vraiment pas mal : http://fr.audiofanzine.com/pop/compos/a.play,t.11214.html

Citation:
Putain le pénis en bas à gauche.

CANNOT UNSEE


Moi j'appelle ça un pouce mais bon, on doit pas tous être fait pareil :P.

Portrait de BlackCatsXIII
Hors ligne
A rejoint: 19 avril 2012
Contributions: 4531
Re: La Grotte

Citation:
Moi je me fais censurer par les modos dans les secondes qui suivent et Gio Que dalle ! Injustice !

C'est ça quand on va sous la table , on a des avantages après ..
Spoiler

Portrait de Moonwalkeuze
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 2162
Re: La Grotte

Bonsoiiiiiir la GROTTE ! :)

Sur la photo de Gio : Je vois un pouce , et en même temps un Sexe ... Image à double sens c'est pas possible autrement :P !
BREF BREF BREF ! : Certains m'ont suivi par rapport à mes difficulté scolaire , donc je vais en parler un peu tient .
MON CONSEIL DE CLASSE EST PASSE !

Alors vous le savais, Au second trimestre j'ai été refusée en Redoublement , Refusée en première ES , Sous réserve pour une Première L .
Et pour le trimestre Final , J'ai été refusée en Première L , et Refusée pour un redoublement en Pro' ( COONS ! ).

Donc , de mon côté , je fais mes petites démarches tranquillou afin d'effectuer un BAC Pro Commerce , Je recherche un patron et tout ça .
Mais le conseil m'a laissé une SORTIE DE SECOURS : Une première STMG .

Voila voila , à tout ceux qui m'avais écouter , je vous offre ma destinée sous vos yeux :P
On s'en fout tous , mais bon ça fait de la lecture héhé :)

Citation:
C'est ça quand on va sous la table

Hop hop hop Sous le bureau ... :p

Edité par Moonwalkeuze le 08/06/2012 - 20:20
Portrait de Anonyme 04
Hors ligne
A rejoint: 12 novembre 2011
Contributions: 10633
Re: La Grotte

Black> Ho , je vois , je me suis donc fait pomper ma place de privilégier par Gio ... Sacré Purple è_é

Portrait de BlackCatsXIII
Hors ligne
A rejoint: 19 avril 2012
Contributions: 4531
Re: La Grotte

Citation:
je me suis donc fait pomper ma place de privilégier par Gio ...

Pourquoi , toi aussi tu es allez visiter le dessous de bureau ?

Portrait de Anonyme 04
Hors ligne
A rejoint: 12 novembre 2011
Contributions: 10633
Re: La Grotte

Black> Non , moi j'ai quelque chose de bien mieux que ça , beaucoup mieux ...

Spoiler

Edité par Anonyme 04 le 08/06/2012 - 20:29
The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
Hors ligne
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413
Re: La Grotte

@Moon: J'ai demandé à ma mère, et elle m'a dit que les deux voies se valent, mais que dans mon département c'est la merde pour trouver une entreprise pour un BAC Pro, donc si tu veux aller par là, le mieux ça serait que tu cherches le patron tout de suite. Mais après ça dépend de ce que tu veux faire.

Sujet verrouillé