Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Ryukishi
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2902
Re: La Grotte

Citation:
Les avertissements on le voit comment? Parce qu'un de mes gigifs a été bloqué en Allemagne et au Japon, c'est un avertissement ça? M'enfin de toutes façons je trouve ça complètement con leur système de droits d'auteurs...

J'ai pris un screen de mes deux copyright strike si tu veux.

Portrait de Badbloody
Hors ligne
A rejoint: 20 février 2012
Contributions: 1808
Re: La Grotte

@ UF : Dommage =/.

Ouai ils font vraiment n'importe quoi avec les droits, je me souvient de musique de castlevania faite un peu a la Nyan cat et elles ont toute été delete par youtube a cause de copyright .. sa m'étonnerait qu'une autre personne s'est amusé a faire "Vampire killer" avec que des samples sonore du genre "miaou maouh mao" et qu'il signale une autre vidéo car sa ressemble trop a son boulot .

@ Au dessus : Tu à été signalé par la même personne ? C'était quoi comme vidéo pour avoir ces avertissement ?


Portrait de yas94
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 863
Re: La Grotte

D'ailleurs les droits d'auteur sont juste incompréhensible et puis si le compositeur de la chanson tombe sur une de tes vidéos il peut engager une procédure judiciaire contre toi! C'est ce qui est arriver a un de mes amis ,résultat il a du payer une amende.

Edité par yas94 le 08/06/2012 - 17:16

"TOMBER EST PERMIS SE RELEVER EST ORDONNE" proverbe Russe

╭∩╮(︶︿︶)╭∩╮

ALADENN MOTHER FUCKERS

Portrait de Ryukishi
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2902
Re: La Grotte

La première c'était un montage que j'avais fait moi même sur des théories d'un visual novel mais dedans il y avait 20 sec de musique d'un clip pour l'intro c'est pour ça que je me suis mangé le strike.
La deuxième c'était une vidéo d'un meme que j'avais trouvé sur nico nico douga, j'ai pas compris pourquoi je suis pris l'averto pour celui-là.

Ça me fait bien chier car je m'étais cassé le cul à les faire ces vid et en vues cumulée elles faisaient 1 millions de vues !

Edité par Ryukishi le 08/06/2012 - 17:18
Portrait de Anonyme 04
Hors ligne
A rejoint: 12 novembre 2011
Contributions: 10633
Re: La Grotte

Citation:
Tu à été signalé par la même personne ?

Ouais , d'ailleurs vue ce qu'il y a sur son compte y'a largement de quoi le faire payer :p

Portrait de KyKiske
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 4745
Re: La Grotte

Citation:
Thx Kyki, comme ça ça me fait un topo sur l'histoire de Blazblue parce que j'y ai jamais rien compris. N'empêche la musique des Blazblue est vraiment pas mal.

De rien ulti, par contre honte à toi les musiques que tu entend durant la video ne sont pas des musiques de blazblue, mais j'avoue l'ost de blazblue est excellent.
Sinon monsieur b pour ta question rien de surprenant mais selon moi guilty gear est meilleur que blazblue rien que niveau personnages gameplay et ost guilty gear bat blazblue.

Envie de voir des AMV?

Portrait de Joemenix
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 14345
Re: La Grotte

Moi je pense que aucune ost ne bat celle là :

Portrait de yas94
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 863
Re: La Grotte

Bonjour j'aimerais vous posez une question ,alors j'ai lus l'article d'un journal qui parlez de l'UFC (sport de combat on pratiquement tout les coups sont permis),je voudrais savoir :vous en pensez quoi de ce sport de combat?

"TOMBER EST PERMIS SE RELEVER EST ORDONNE" proverbe Russe

╭∩╮(︶︿︶)╭∩╮

ALADENN MOTHER FUCKERS

Portrait de Joemenix
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 14345
Re: La Grotte

J'aime bien ce sport. Me souviendrai toujours du match mémorable où Clark Steward a explosé un testicule de Axel Hornet avec ses dents. Le pauvre Axel gueulait comme un porc qu'on égorge, tu m'étonne ça doit faire mal, il est allé à l’hôpital pour éviter l'hémorragie interne. La bourse avait triplée de volume à cause du sang. C'est très vascularisé un testicule.

Edité par Joemenix le 08/06/2012 - 18:25
Portrait de yas94
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 863
Re: La Grotte

Moi aussi j'aime ce sport sa demande beaucoup de technique et la maitrise de plusieurs sport de combat. Mais a travers de ce sport ,il est difficile de faire passer des vrai valeur car finalement c'est juste de la "baston".

"TOMBER EST PERMIS SE RELEVER EST ORDONNE" proverbe Russe

╭∩╮(︶︿︶)╭∩╮

ALADENN MOTHER FUCKERS

Sujet verrouillé