Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de only human
Hors ligne
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 15694
Re: La Grotte

Citation:
Et il me semble qu'on doit être à peu près de la même année.

Rassure toi j'ai connu pire .

Au lycée on devez acheter trois livre a chaque fois (de romans ou des pieces de théatre).

Au bout de l'année on en avez étudier 1, donc les 2 autre c'est dans le c*l XD

Ma chaine Youtube, Let's Play et autre

https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ

Portrait de Yamchatte
Hors ligne
A rejoint: 24 décembre 2011
Contributions: 10000
Re: La Grotte

Ahah XD ouais les Workbook !
Moi j'ai eu le Step In il me semble :

Spoiler

Par contre je me souviens pas l'avoir acheté...ou alors je l'ai pas gardé et il a du finir au feu comme la plupart de mes cours en fin d'année (tradition oblige :p)

Portrait de KyKiske
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 4745
Re: La Grotte

Citation:
Au bout de l'année on en avez étudier 1, donc les 2 autre c'est dans le c*l XD

Tu peux toujours utiliser les 2 autres bouquins comme papier toilette. :p
Sinon les work book j'ai dut en acheter un uniquement en 6eme tout les autres profs d'anglais que j'avais eut disait que c'était de la merde, donc j'ai eut du bol sur ce coup la.

Envie de voir des AMV?

Portrait de only human
Hors ligne
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 15694
Re: La Grotte

Citation:
Tu peux toujours utiliser les 2 autres bouquins comme papier toilette. :p

ça reviens cher le PQ ! XD

non je l'ai ai mis dans ma chambre pour faire croire que je suis un intellecte ^^

PS : risque de double-post bugué :/

Ma chaine Youtube, Let's Play et autre

https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ

Membre bloqué
Portrait de Monsieur B
Hors ligne
A rejoint: 27 avril 2012
Contributions: 861
Re: La Grotte

Moi du lycée je me souviens surtout d'une saloperie de prof qui demandait d'acheter un cahier 100 pages. Et moi j'avais acheté 80 pages ou un truc du genre.

Elle m'a fait racheté un cahier 100 pages. Petite conne elle, ça m'avait gavé^^

A la fin de l'année, on avait remplit a peine 30 pages, un vrai scandale pur et dur.

EDIT : D'ailleurs globalement les profs sont stupides. On comprend pourquoi le niveau baisse. En respectable, je me souviens surtout de ma prof d'histoire, qui elle en imposait et avec elle tout le monde avait 14 minimum. Et pas parce que c'était facile... C'était hallucinant comme elle arrivait à transmettre la passion de l'histoire géo. Déjà elle croyait en ce qu'elle disait. Elle savait ce qu'elle disait et elle avait envie de nous apprendre des trucs. Et dans ses cours tout le monde fermait sa grande gueule. Même les mauvais étaient subjugués.

D'une rigueur qui maintenant est un mythe. Les profs ne sont plus respectés, c'est des lavettes qui sont payés un peu pour rien foutre finalement. Ils enseignent de la merde aux élèves qu'il faut rattrapé dans les études supérieures. Vous avez plus ces gens qui vous donne l'envie d'aller au cours. Ou alors c'est 1 prof sur 8, vous me direz c'est déjà pas mal.

Donc du coup moi j'étais insolent, mais parce que le prof n'était pas respectable. Limite c'est moi qui leur disait qu'ils se trompaient et on riait pas mal de tout ça.

Edité par Monsieur B le 08/06/2012 - 00:14

Dernière vidéo en date HBM : Planque + Requiem (47 ne fuit pas)

Spoiler

Portrait de KyKiske
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 4745
Re: La Grotte

Citation:
Moi du lycée je me souviens surtout d'une saloperie de prof qui demandait d'acheter un cahier 100 pages. Et moi j'avais acheté 80 pages ou un truc du genre.
Elle m'a fait racheté un cahier 100 pages.
A la fin de l'année, on avait remplit a peine 30 pages, un vrai scandale pur et dur.

Ou les profs qui te demande d'acheter et de lire un livre, pour qu'au final on fasse absolument rien la dessus ça met arriver cette année d’ailleurs,m'enfin c'était 1984 de George Orwell donc je pardonne.
M'enfin moi je vous dit bonne nuit la grotte!!!

Envie de voir des AMV?

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
Hors ligne
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413
Re: La Grotte

Thx Kyki, comme ça ça me fait un topo sur l'histoire de Blazblue parce que j'y ai jamais rien compris. N'empêche la musique des Blazblue est vraiment pas mal.

Membre bloqué
Portrait de Monsieur B
Hors ligne
A rejoint: 27 avril 2012
Contributions: 861
Re: La Grotte

La grande question. Blazblue est-il meilleur que Guilty Gear...?^^

Dernière vidéo en date HBM : Planque + Requiem (47 ne fuit pas)

Spoiler

Portrait de Sony
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4938
Re: La Grotte

Salut tout le monde.

Monsieur B la réponse est non, je n'ai personelement pas apprécié Blazblue, après c'est une question de gout.

Sinon quelqu'un pourrait il me filer une clé du Humble Bundle pour avoir Braid ? :p

Portrait de Psychopompos
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5256
Re: La Grotte

Je me demande qui est le membre qui a créé ce multicompte, mais il devrait avoir honte. :p

Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!

De masturbatione mortuorum in tumulis

Sujet verrouillé