Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Membre bloqué
Portrait de Monsieur B
Hors ligne
A rejoint: 27 avril 2012
Contributions: 861
Re: La Grotte

Moi j'attends de ma femme, qu'elle me fasse à manger, cela me paraît clair. vu que je n'ai pas particulièrement de skill dans le domaine. J'apprends mais à ma mesure. Question de complémentarité et non de bête féminisation. Ou les hommes et les femmes devraient être la même chose.

Non moi j'attends qu'une femme reste une femme. C'est à dire ce qu'elle est capable de faire, et notamment ce que la transmission mère-fille de l'ancien temps lui a apporté, car c'est ça la réalité. Après que cet effet s'estompe, c'est possible, mais pas la peine de cracher sur la femme qui fait a manger.

Edité par Monsieur B le 07/06/2012 - 19:17

Dernière vidéo en date HBM : Planque + Requiem (47 ne fuit pas)

Spoiler

Portrait de Anonyme 04
Hors ligne
A rejoint: 12 novembre 2011
Contributions: 10633
Re: La Grotte

Monsieur B> Ho , mais je dis pas que ça fonctionne pas comme ça , je dis juste que c'est complètement stupide de voir les gens penser de cette façon alors que ça n'a aucun intérêt.

D'ailleurs tu ne m'as toujours pas expliquer pour l'homme plutôt que la femme ? :p
Tu expliques pourquoi la femme ne fait pas , mais pas pourquoi elle ne devrais pas le faire.

Citation:
Parce que l'homme c'est un bourrin de sa race, tandis que la femme est faible, timide et fragile. Elle fait la cuisine aussi, miam.

Ahah ! Pas mal Joe !

Portrait de BlackCatsXIII
Hors ligne
A rejoint: 19 avril 2012
Contributions: 4531
Re: La Grotte

Citation:
Moi je dit, rien ne vaut un bon filtre d'amour comme on en fait plus.

Et j'ai l'impression que je le retrouverais jamais ce foutue filtre ...

Portrait de Joemenix
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 14345
Re: La Grotte

Olive et Popeye, l'exemple typique.

Allez y avec des fleures les gars !

Membre bloqué
Portrait de Monsieur B
Hors ligne
A rejoint: 27 avril 2012
Contributions: 861
Re: La Grotte

Citation:
D'ailleurs tu ne m'as toujours pas expliquer pour l'homme plutôt que la femme ? :p
Tu expliques pourquoi la femme ne fait pas , mais pas pourquoi elle ne devrais pas le faire.

Le fait est là : ce n'est pas qu'elle ne devrait pas le faire. C'est qu'in situ s'il y a un phénomène de priorité, l'homme prendra ce rôle et donc par opposition la femme, ne le prendra pas.

Sauf s'ils vont d'un coup tout les deux l'un vers l'autre (rêvons, quel synchro^^)

EDIT IMPORTANT : En parlant de relation fille garçon, Koopak m'a avoué qu'il en pinçait pour Anaïs... ^^ C'est à toi de jouer Koopak.

Edité par Monsieur B le 07/06/2012 - 19:47

Dernière vidéo en date HBM : Planque + Requiem (47 ne fuit pas)

Spoiler

Portrait de BlackCatsXIII
Hors ligne
A rejoint: 19 avril 2012
Contributions: 4531
Re: La Grotte

Citation:
Koopak m'a avoué qu'il en pinçait pour Anaïs...

XD Et toi tu le balance comme ça ?
Sinon anais il fait des blagues assez ... particulière x) . Après elle est pas pire que l'egende donc ça va .

Portrait de Anonyme 04
Hors ligne
A rejoint: 12 novembre 2011
Contributions: 10633
Re: La Grotte

Citation:
Et j'ai l'impression que je le retrouverais jamais ce foutue filtre ...

Un peu de nuage , un petit coup d'arc en ciel et tu mélanges tout ça avec une plume de Pégase.

Comprendrons ceux qui connaissent :p

Citation:
Le fait est là : ce n'est pas qu'elle ne devrait pas le faire. C'est qu'in situ s'il y a un phénomène de priorité, l'homme prendra ce rôle et donc par opposition la femme, ne le prendra pas.

Ca répond toujours pas. Je te dis que je sais que les mentalité d'aujourd'hui agissent comme ça , mais pourquoi ne devrait-elle pas le faire d'une autre façon dans ce cas ?

Tu comprends pas ou bien ? ^^

Edité par Anonyme 04 le 07/06/2012 - 19:57
Portrait de Vegafighter 888
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 5332
Re: La Grotte

Black-> Je parle pas mal avec Anaïs10 en MP, je lui demenderai ! Par contre, plus de L'égende, c'est bon ! On a déjà eu notre dose...

Membre bloqué
Portrait de L'egende
Hors ligne
A rejoint: 16 avril 2012
Contributions: 247
Re: La Grotte

Koopak:est Amoureur d'une fille!!!

ya de l'amour dans l'air! !

Portrait de BlackCatsXIII
Hors ligne
A rejoint: 19 avril 2012
Contributions: 4531
Re: La Grotte

Franchement ça parait super débile .. mais mon dieu que ça fait du bien de s’évader a travers un jeux vidéo .. Les films et les livres ne m'aident pas autant ..

Citation:
Un peu de nuage , un petit coup d'arc en ciel et tu mélanges tout ça avec une plume de Pégase.

Comprendrons ceux qui connaissent :p


Connait pas , donc pas du tout compris ..

Edité par BlackCatsXIII le 07/06/2012 - 20:03
Sujet verrouillé