Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de BlackCatsXIII
A rejoint: 19 avril 2012
Contributions: 4531
Re: La Grotte

Citation:
Généralement les timides qui attendent que cela se passe repartent seuls. ^^

Pas toujours , la plupart des acharnés repartent seul simplement car ils ne savent pas s'y prendre , sont trop direct , etc .. Et la plupart de leur relation sont très courtes .. " Hâtons nous lentement " serait de mise plutôt .
Citation:
Malheureusement généralement les timides se trouvent des excuses pour ne pas y aller et c'est dommage.

Ce que je trouve bête c'est les personnes qui voient dans la timidité une fatalité , comme une caractéristique définitive .. Alors qu'en prenant son courage a deux mains ..

Edité par BlackCatsXIII le 07/06/2012 - 17:59
Membre bloqué
Portrait de Monsieur B
A rejoint: 27 avril 2012
Contributions: 861

C'est ce que je dis en fait depuis le début il me semble ...

Mais dans hâtons-nous lentement, il y a hâtons-nous je le rappelle au passage, c'est important.

C'est à l'homme de faire le premier pas, pas à la femme.

Dernière vidéo en date HBM : Planque + Requiem (47 ne fuit pas)

Spoiler

Citation:

Et c'est bien dommage . Bref , on revient a nos moutons ? (a)
Spoiler

Portrait de Joemenix
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 14345

Citation:

Je revient sur cette phrase qui est à mon sens fausse. Plusieurs cas dans mon entourages l'on contredit, moi même d'ailleurs. Quand une femme aime un homme, elle ne manque pas de lui faire savoir croit moi.

Portrait de Anonyme 04
A rejoint: 12 novembre 2011
Contributions: 10633

Citation:

Très beau stupides préjuger sur les relations homme/femme que tu nous présente là. On peut pas faire mieux.

Mais je te laisse une chance de t'expliquer , pourquoi l'homme doit-il donc faire le premier pas plutôt que la femme ?

Portrait de Joemenix

Parce que l'homme c'est un bourrin de sa race, tandis que la femme est faible, timide et fragile. Elle fait la cuisine aussi, miam.

Citation:
Quand une femme aime un homme, elle ne manque pas de lui faire savoir croit moi.

Oui mais .. malheureusement j'ai connu de nombreuse femme qui ont manqué peut-être une histoire en ne disant jamais a un homme qu'elle l'aimait . :/
Nitro : C'est un stéréotype oui , mais il faut le dire il y a beaucoup de femme qui attende qu'on fasse le premier pas .
Après personnellement , je trouve que l'approche sec de déclaration d'amour n'est pas bonne , j'ai toujours procédé en déclaration mutuelle , c'est a dire qu'on va au stade ou on reste un temps ensemble et ou on sait qu'on s'aime , etc .. Il y a des signes qui trompent pas , et petit a petit on finit par se le dire , etc .. Pour moi il vaut mieux aucune déclaration et que ça vienne tout seul . Après un moment il faut se jeter a l'eau si ça vient pas tout seul .. Et après on en a le cœur net .. Mais je trouve ça tellement plus intéressant quand ça vient par sois même , mais ca ne concerne que moi !
Citation:
Parce que l'homme c'est un bourrin de sa race, tandis que la femme est faible, timide et fragile. Elle fait la cuisine aussi, miam.

Fais gaffe , clique plutôt sur le bouton répondre tout en bas sinon tu vas te faire taper sur les doigts par les modos :/ .

Edité par BlackCatsXIII le 07/06/2012 - 18:10
Membre bloqué
Portrait de Monsieur B
A rejoint: 27 avril 2012
Contributions: 861

Citation:
Très beau stupides préjuger sur les relations homme/femme que tu nous présente là. On peut pas faire mieux.

Mais je te laisse une chance de t'expliquer , pourquoi l'homme doit-il donc faire le premier pas plutôt que la femme ?

Il suffit de connaître un peu les chiffres pour savoir que si tu ne fais pas le premier pas, tu as 5 % de chance de chopper.

95 % des femmes attendent que ce soit l'homme qui fasse le premier pas.

La pression sociale faisant, elle ne veulent pas paraître pour des "salopes" croqueuses d'homme.

Mais dans le même temps on sait que 40 % des hommes attendent que la femme fasse le premier pas. C'est donc problématique. Et par extension, il devient évident que ce rôle est a prendre par l'homme pour qu'une belle histoire puisse commencer.

Edité par Monsieur B le 07/06/2012 - 18:14

Dernière vidéo en date HBM : Planque + Requiem (47 ne fuit pas)

Spoiler

Portrait de Ryoken
A rejoint: 30 novembre 2011
Contributions: 2524

Citation:

Et c'est ce que pense malheureusement beaucoup de personnes actuellement. Il faut sortir de ces stéréotypes, qui vont plus souvent dans le sens de l'homme que celui de la femme.

Portrait de Joemenix

Moi je dit, rien ne vaut un bon filtre d'amour comme on en fait plus.

Sujet verrouillé