Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Dudu
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747
Re: La Grotte

Ouais enfin ça fait cher moi je trouve, surtout que c'est cd seul, sans boîte ni notice :/
Enfin d'ailleurs y'a combien de Crash fait par Naughty dog ? Parce-que je vois qu'il y en a qui sont sorti sur wii/ds/xbox enfin c'est la fête. Et même sur PS2 c'était toujours naughty dog ?

Portrait de AizenHaddad
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1355
Re: La Grotte

La Trilogie des Crash Bandicoot sur PS1 a été fait par Naughty Dog, mais le reste non ça été fait par Traveller's Tales ou encore Radical Entertainment mais n'ayant jamais jouer aux jeux sortit sur PS2 je peux pas juger

"La valeur d'un homme se définit dans le travail qu'il fournit"

Portrait de Dudu
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747
Re: La Grotte

Ok j'm'en doutais, de tout façon y'a que la trilogie PS1 qui m'interesse et peut-être Crash Team Racing dont je garde un très bon souvenir, mais je viens de me prendre Looney Tunes Space Race sur Dreamcast qui est juste excellent donc je pense que ça suffira ^^

Portrait de AizenHaddad
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1355
Re: La Grotte

Looney Tunes Space Race je connais pas du tout ce jeu, surtout que ce genre sont souvent moyen, sinon moi aussi je garde un magnifique souvenir de Crash Team Racing je me souvient l'avoir finit à 100% à l'époque

"La valeur d'un homme se définit dans le travail qu'il fournit"

Portrait de Dudu
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747
Re: La Grotte

Une bonne raison de se refaire un vieux Level One

En plus un bon jeu made in Infogrames ça se refuse pas ^^

Portrait de AizenHaddad
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1355
Re: La Grotte

"un bon jeu made in Infogrames" persos j'en garde un très mauvais souvenir de Infograme avec leur Astérix sur PS1

"La valeur d'un homme se définit dans le travail qu'il fournit"

Portrait de Dudu
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747
Re: La Grotte

Bah moi j'en ai fais quelque un de l'époque SNES (Astérix/tintin au tibet et au temple du soleil) et depuis cette époque j'avais jamais retouché un jeu de plate forme avant RO parce-que je me trouvais vraiment trop mauvais ^^
Quand j'étais gamin, le concept de mauvais jeu, je connaissais pas, pour moi, c'était moi qui était mauvais pas le jeu ^^
Beaucoup de chose se sont éclaircis depuis et je comprends mieux certains ratés ^^

Portrait de AizenHaddad
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1355
Re: La Grotte

Un peu comme tout le monde quoi x)

Par contre je me souvient à l'époque je me débrouillais pas trop mal bon certe j'arrivais pas au bout de tout mes jeux mais je m'en sortais bien quoi en tout cas dans ma jeunesse le seul jeu dont je suis fier d'avoir finit c'est Metroid sur Nes (je devais avoir 4-5 ans à l'époque) tout seul comme un grand garçon x)

"La valeur d'un homme se définit dans le travail qu'il fournit"

Portrait de Dudu
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747
Re: La Grotte

J'crois j'ai fini 0 sur SNES à l'époque, je me disais même pas qu'un jeu était fait pour être fini. Et quand un pote est venu chez moi et a fini Astérix alors que j'avais jamais eu le temps de passer le niveau de la forêt, j'étais sûr le coup.
Sinon le premier jeu que j'ai fini, c'est MGS.

Portrait de BlackCatsXIII
Hors ligne
A rejoint: 19 avril 2012
Contributions: 4531
Re: La Grotte

Bon .. vu que personne parle depuis 14h je pense ( et j’espère ) que je pourrirais pas le topic ..
D'abord bonsoir a tous , j’espère que vous allez bien ^^ . Je me demandais quel jeux vous pourriez me conseiller sur gba , si possible pas trop connu pour que ça soit une nouvelle découverte pour moi .

Pour ceux qui s'en foutent de ma vie , veuillez ne pas lire ceci :P
Et aussi .. J'aimerais savoir votre avis , pensez vous que l’âme sœur existe , que la compréhension " spirituel " , etc .. existe-t-elle ? .. Parce que j'ai beau parler a un nombre innombrable de fille .. Je ne ressens plus la même chose qu'avec mon ex .. Quand j’étais avec elle , il y avait un truc .. même quand on était simplement ami je le sentais .. Et j'ai peur que même si je trouve quelqu'un , ça ne soit jamais comme avant .. et je préféré limite rester seul .. Ca me rend un peu triste de penser ça mais bon ..

Spoiler

Edité par BlackCatsXIII le 07/06/2012 - 18:30
Sujet verrouillé