Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de KyKiske
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 4745
Re: La Grotte

D'ailleurs nitrola toi qui aime la série as tu aimer la fin de masse effect 3?
Pense tu que la polémique vaut'elle le coup?

Edité par KyKiske le 02/06/2012 - 16:34

Envie de voir des AMV?

Portrait de Anonyme 04
Hors ligne
A rejoint: 12 novembre 2011
Contributions: 10633
Re: La Grotte

... Hum le fin de Mass effect 3 est vraiment sympathique en réalité , mais elle doit mettre fin à quelque chose de gigantesque mais finalement elle reste qu'une simple fin qui nous laisse une fois de plus sur les plus grosses interrogations qu'on a eu pendant toute l'aventure. De plus elle n'utilise pas les choix qu'on a pu faire pendant l'aventure ce qui est dommage. Et les choix finale sont relativement pathétiques dans leur influence sur la fin. Comme tout le monde dit c'est la même fin , avec une autres couleur.

Après ça ce n'est que la scène finale. Parce que si on la retire et qu'on ne prend que l'épilogue , c'est vraiment quelque chose de gigantesque ! Pleins de choses se passe , et si on a vraiment pris le temps à s'imbriquer l'univers et à s'attacher aux personnages c'est beaucoup d'émotions qui nous envahissent pendant cette épilogue ! Un très grand moments épique

Après la phase combat de l'épilogue est relativement reloue , parce que dur :p

Mais voilà , beaucoup d'émotions , mais on se dit " ça manque de quelques trucs "

Je pense que la polémique vaut vraiment le coup , ça donne une seconde chance à bioware qui a un grand talent, de nous offrir quelque chose de spectaculaire et qui fait vibrer nos cordes d'émotions du début jusqu'à la fin , boucher le trou qu'il manque dans cette histoire parce que le problème c'est que ça se fini en très vite pour juste dire " On a gagné " alors qu'il y a bien plus à dire !

Edité par Anonyme 04 le 02/06/2012 - 16:48
Portrait de LittleHardy
Hors ligne
A rejoint: 26 décembre 2011
Contributions: 7210
Re: La Grotte

Citation:
Comme pour les Bioshock pourquoi faire le deux sans avoir le un (au passage vivement le Infinite)

Moi je l'ai fait (je l'avais trouvé à 10€) et j'ai surkiffé ! Un des meilleurs jeux de cette génération de consoles pour moi ! Pourtant je me rappelle ne pas avoir été convaincu par la démo du 1 mais bon, je me suis laissé tenté et j'ai bien eu raison. Le Infinite m'intéresse moyen par contre, ce que j'aimais le plus dans Bioshock c'était justement l'ambiance très water et très closed donc.. :)

Putain, 10 ans !

Portrait de BlackCatsXIII
Hors ligne
A rejoint: 19 avril 2012
Contributions: 4531
Re: La Grotte

Bon .. C'est totalement HS et je risque de me faire passer un grand vent . Mais je viens de commencer Zelda " A link to the past " et " Ocarina of time " , car je n'ai pas trop suivis la série . Et vu que ma ps3 est tombé en panne , autant découvrir ce jeux que tout le monde pense culte .. J’espère ne pas être déçu du long de mon aventure , pour l'instant je m'amuse encore plus que les jeux actuelles auxquelles je jouais sur ps3 ^^

Portrait de Spike
Hors ligne
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 5781
Re: La Grotte

A Link to the Past ... apparemment le meilleurs opus de la saga et je n'ai jamais eu l'occasion d'y jouer ... je crois que je vais aller me cacher là .

Lecon'te > C'est une blague, ou suis-je censé prendre cette ligne de kikoonerie comme une interpellation constructive ?

Portrait de Vegafighter 888
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 5332
Re: La Grotte

Du HS dans la Grotte ? Il n'y en a jamais, tu vas te faire taper sur les doigts, BlackCats !

Edité par Vegafighter 888 le 02/06/2012 - 17:50
Portrait de BlackCatsXIII
Hors ligne
A rejoint: 19 avril 2012
Contributions: 4531
Re: La Grotte

Citation:
A Link to the Past ... apparemment le meilleurs opus de la saga et je n'ai jamais eu l'occasion d'y jouer ... je crois que je vais aller me cacher là .

Je me rappelle l'avoir commencé sans le terminer quand j'étais gosse , et je me rappelle aussi avoir galérer dans un donjon .. Tu devrais y jouer un jour j'y ai garder un bon souvenir ^^ .

Vegafighter 888 : J'ai peur pour mes papattes :/ Au pire on en parle pas (a) oublier ce que j'ai dis .
L'egende peut pas venir dire un truc pour prendre tout a ma place ?
Pff x) jamais là quand il faut lui ..

Edité par BlackCatsXIII le 02/06/2012 - 17:57
Portrait de Anonyme 04
Hors ligne
A rejoint: 12 novembre 2011
Contributions: 10633
Re: La Grotte

Ne t'inquête pas je me vengerais , et si il recommence je lancerais ma bombe à flood !

Portrait de KyKiske
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 4745
Re: La Grotte

Olexatord est de retour, pour le plus grand malheur de la grotte.

Envie de voir des AMV?

Portrait de BlackCatsXIII
Hors ligne
A rejoint: 19 avril 2012
Contributions: 4531
Re: La Grotte

Citation:
Olexatord est de retour, pour le plus grand malheur de la grotte.

La présence du chat avait au moins un point positif ..
Spoiler

Sujet verrouillé