Publication du nouveau Calendrier Hooperien 2025
Section LIVE
Le chat sa va être sous forme d'un topic ?
"TOMBER EST PERMIS SE RELEVER EST ORDONNE" proverbe Russe ╭∩╮(︶︿︶)╭∩╮
ALADENN MOTHER FUCKERS
S'ils mettent en place un tchat particulier, c'est peut-être pour que les messages défilent en temps réel, j'imagine.
Justement je me suis poser la question ,mais je pense que le chat va etre sous forme d'un topic tout ce qu'il y a de plus banal en faite
putain ce flood ininterrompu, c'est juste injouable le chat !
Popopo laisse tomber le tchat! je retourne dans ma grotte
Le tchat pour moi, c'est mort. Vraiment trop de bordel pour y prendre un quelconque plaisir.
C'est vrai que c'est un peu gerbant le chat, va falloir se démener Lemartialou :P.
Non mais attendez y'a plus aucun modo ici du coup.. Qu'est ce qu'on attends pour flooder ? Pour parler politique ! Mettre des images de pr0n ! Utiliser le bouton répondre ! è_é
Envie de voir des AMV?
Le chat sa va être sous forme d'un topic ?
Justement je me suis poser la question ,mais je pense que le chat va etre sous forme d'un topic tout ce qu'il y a de plus banal en faite
"TOMBER EST PERMIS SE RELEVER EST ORDONNE" proverbe Russe
╭∩╮(︶︿︶)╭∩╮
ALADENN MOTHER FUCKERS
S'ils mettent en place un tchat particulier, c'est peut-être pour que les messages défilent en temps réel, j'imagine.
Ça m’étonnerais , ça servirait strictement a rien puisque la grotte est un chat en forme de topic ..
putain ce flood ininterrompu, c'est juste injouable le chat !
Popopo laisse tomber le tchat! je retourne dans ma grotte
Le tchat pour moi, c'est mort. Vraiment trop de bordel pour y prendre un quelconque plaisir.
C'est vrai que c'est un peu gerbant le chat, va falloir se démener Lemartialou :P.
Non mais attendez y'a plus aucun modo ici du coup.. Qu'est ce qu'on attends pour flooder ? Pour parler politique ! Mettre des images de pr0n ! Utiliser le bouton répondre ! è_é
Pareil, c'est juste horrible il y a 1 messages par seconde c'est horrible.
Envie de voir des AMV?