Bof bof, les autres plateformes de stockage n'ont pas prit leurs aises. Entre Wupload ou Fileserve qui interdisent maintenant les partages et Rapidshare qui est devenu super lent d'un jour à l'autre, c'est pas rose non plus.
C'est ce que je disais, ils prennent leurs aises, se prennent pour les rois du monde, et en profitent pour faire chier un max les utilisateurs non premium.
Citation:
Ouais, il ne lui fallait pas grand chose pour être content. Tu lui rajoute des loutres et des poneys et il est au anges :p
Il s'en foutait des poneys, c'était moi qui en postais :P.
Franchement si megaupload revient, et que Kim Dotcom est acquitté, le fbi va bien etre ridiculisé et rien que pour ceci je veux voir ça.
J'en connais certain qui vont être content :p
Moi perso j'en connais deux que ça feraient vraiment chier que MEGAUPLOAD revienne :p
Spoiler ▼▲
"TOMBER EST PERMIS SE RELEVER EST ORDONNE" proverbe Russe
╭∩╮(︶︿︶)╭∩╮
Oh yeah leffe master , t'es back ma poule ou tu dis juste hello ? :p
Tiens aujourd(hui je me suis acheté tekken 3 dans un cash (état de la boîte à chier , normal) mais en rentrant et après avoir posté dans le topic "dernier achat" je me suis rendu compte que la notice et la jaquette arrière son en allemand xD
VDM sérieux xD
Je peux pas y jouer mais dans le jeu on peut choisir sa langue ou pas ?
Après vous allez me dire qu'il n'y pas grand chose à comprendre dans un jeu de combat , certes ...
Ba moi j'ai hâte que Critérion resorte un Burnout!!
Top 100 jeux PC.GO VOTE
C'est ce que je disais, ils prennent leurs aises, se prennent pour les rois du monde, et en profitent pour faire chier un max les utilisateurs non premium.
Il s'en foutait des poneys, c'était moi qui en postais :P.
Moi perso j'en connais deux que ça feraient vraiment chier que MEGAUPLOAD revienne :p
╭∩╮(︶︿︶)╭∩╮
ALADENN MOTHER FUCKERS
Les zérics!!!
Envie de voir des AMV?
j'ai envie de dire salut !
J'ai envie de dire "con":p
╭∩╮(︶︿︶)╭∩╮
ALADENN MOTHER FUCKERS
Salut les grottas !
Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !
Oh yeah leffe master , t'es back ma poule ou tu dis juste hello ? :p
Tiens aujourd(hui je me suis acheté tekken 3 dans un cash (état de la boîte à chier , normal) mais en rentrant et après avoir posté dans le topic "dernier achat" je me suis rendu compte que la notice et la jaquette arrière son en allemand xD
VDM sérieux xD
Je peux pas y jouer mais dans le jeu on peut choisir sa langue ou pas ?
Après vous allez me dire qu'il n'y pas grand chose à comprendre dans un jeu de combat , certes ...
eh show tu sais quoi ?
tekken 3 est une énorme merde !