Sinon tu es au courant que le pronom du verbe "se fâcher" est censé s'accorder avec le sujet dudit verbe UF ?
J'ai fais une faute? Pourtant c'est pareil que je fâche normalement, et ça se conjugue bien comme ça.
Citation:
MERCI UF pour ce cour j'en avait vraiment besoin je suis un grammairophile^^,et on me reproche souvent des trucs sur mon orthographe.
Bah c'était surtout pour le fait que L'égende nous fasse un C-C-C-C-COMBO de ses, et j'avais un peu envie de troller (je me suis retenu ces derniers jours, ça commence à ressortir).
Citation:
UF > à vrai dire c'est le "c'" de c'est qui est un pronom démonstratif , est étant un verbe "être" .
Osef, c'est démonstratif quand même :P.
Citation:
Triso du Q avec tes exemples de merde xD
Et encore, j'ai pas parlé des biscottes à la sauce blanche .... mais c'est pas la même sauce qu'au kébab :P.
Citation:
Ah monsieur ultimafouina , ses la geurre que vous voulé
UF > à vrai dire c'est le "c'" de c'est qui est un pronom démonstratif , est étant un verbe "être" .
Triso du Q avec tes exemples de merde xD
Sinon comme dirait L'egende (d'ailleurs mon dernier commentaire à été modéré , étrange vu ce qu'il ce passe) :
Ah monsieur ultimafouina , ses la geurre que vous voulé
http://www.babelio.com/users/QUIZ_Cest-la-guerre-_6235.jpeg
Le son de ta vidéo est horrible ... ça c'est du bon résulta ! ^^
Ça ne reste pas aussi épique que ça:
Envie de voir des AMV?
Si , cette musique de Benzai ^^
Tu parle cette video de benzaie n'est rien face à cette autre video de benzaie:
Envie de voir des AMV?
J'ai fais une faute? Pourtant c'est pareil que je fâche normalement, et ça se conjugue bien comme ça.
Bah c'était surtout pour le fait que L'égende nous fasse un C-C-C-C-COMBO de ses, et j'avais un peu envie de troller (je me suis retenu ces derniers jours, ça commence à ressortir).
Osef, c'est démonstratif quand même :P.
Et encore, j'ai pas parlé des biscottes à la sauce blanche .... mais c'est pas la même sauce qu'au kébab :P.
La gayrre est lancée!
Ouh qu'il est joli! Oh le belle noire! :P
Et tu as aimez ça. :p
Envie de voir des AMV?
Génération Mega Drive
Putain arrêtez de mettre des truc qui prenne autant de place on a pas tous une connexion en béton bordel :p
"TOMBER EST PERMIS SE RELEVER EST ORDONNE" proverbe Russe
╭∩╮(︶︿︶)╭∩╮
ALADENN MOTHER FUCKERS
Bon , on fait un cessez le feu pour yas94 ? Puis c'est bon on c'est bien défoulé ^^