Non mais vous allez vraiment le réaliser ce projet de podcast entre membres ou c'est du vent ? :p
Parce que vous me faites rêver là, moi j'achète !
Si ça se fait, il faudra faire un numéro "spécial bilan 1 an du site" où vous repasserez tous les gros évènements qu'il y a eut sur le forum: les bans, les membres les plus chiants, les plus gros fails et disputes,etc...
Ah vrai dire ChowChow j'aurais plutôt penché pour un "L'egende utilise le bouton "Répondre au Sujet", mais le résultat est le même xD
Hey hey ! Tout les coups sont permis , et comme dirait Sony !
Oui il fout sa femme dehors, ferme toute les porte a clé et commence les coup de balai ^^
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Une petite pub?
Envie de voir des AMV?
Je peux pas m'empêcher de rire en regardant les 5 messages précédents.
@Kykiske: Ton macroll est une insulte au thème de Flandre!
De la pub ? Du Ronald ? Et pourquoi pas mettre un peu de Bob l'éponge dans tout ça ^^
Non mais vous allez vraiment le réaliser ce projet de podcast entre membres ou c'est du vent ? :p
Parce que vous me faites rêver là, moi j'achète !
Si ça se fait, il faudra faire un numéro "spécial bilan 1 an du site" où vous repasserez tous les gros évènements qu'il y a eut sur le forum: les bans, les membres les plus chiants, les plus gros fails et disputes,etc...
Tu te souvient d'elle?
Envie de voir des AMV?
Ho que oui , et pas qu'un peu ^^ , mais face à une tel beauté musicale , c'est elle qui devrait se la fermer !
( Et puis elles sont trop mignonnes )
Bah il a sorti ça comme ça ... moi j'avais jamais entendu parler de ce truc avant qu'il ne post :p
Je vois qu'il t'a vendu du rêve pour rien ...
Pauvre PP =(
Sinon c'est vrai que le concept serai bien fun mais comment le réaliser ? =D
Skype , bof bof ... sauf si tout le monde a des micro à 300€ et encore .
Mais l'idée est à garder , j'aime bien :p
Un Hoop'new puissance 1000