C'est vrai que vous êtes méchant avec lui, Sony, si t'as besoin d'une épaule sur laquelle pleurer, saches que je serais toujours là!
Spoiler ▼▲
...Pour poster des images de merde!
Et sinon pour votre émission de radio, faudrait inviter Badass et Balthou ensemble sur le plateau, ça mettrait l'ambiance.
"Suchabass démarre fort avec une attaque abdominale, mais Balthazar ne prend pas deux poids deux mesures, il a fait 5 ans de boxe! Le combat est acharné, mais voilà ultimafouina qui revient de chercher les cafés et qui fourre son nez dans le combat comme une petite fouine!"
monsieur Nitrola défi Kykiske,ses la guerre.
Payer ? Moi ? Tu pense vraiment être en mesure de vaincre mon armée de Russe prête à te casser les oreilles avec leurs musique ?
Mes jeux d'esprit ne sont aux gout de personne ^^
Oui ce soir je me suis modifié pour passer du Baba-cool à an Evil Man!
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Ah ça commence à modérer , tout de suite maintenant :p
N'empêche ça faisait longtemps que la grotte n'avait pas été dans tout ses états !
Je dis coucou à Olex =D
Tu pense resister à ça?
Envie de voir des AMV?
Y'a pas quelqu'un pour faire un résumé des rôles, là, SVP ? :p
Moi, déjà, je suis le figurant n°4958 sur la liste ! :p
Vrai Suskiki, la phrase correspondrait plus Audrey Pulvar :^)
Bien sûr j'ai largement de quoi couvrir mes oreilles !
C'est vrai que vous êtes méchant avec lui, Sony, si t'as besoin d'une épaule sur laquelle pleurer, saches que je serais toujours là!
Et sinon pour votre émission de radio, faudrait inviter Badass et Balthou ensemble sur le plateau, ça mettrait l'ambiance.
"Suchabass démarre fort avec une attaque abdominale, mais Balthazar ne prend pas deux poids deux mesures, il a fait 5 ans de boxe! Le combat est acharné, mais voilà ultimafouina qui revient de chercher les cafés et qui fourre son nez dans le combat comme une petite fouine!"
Ha ha c'est tout ce que tu a nitrola?
Envie de voir des AMV?