Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Ryoken
A rejoint: 30 novembre 2011
Contributions: 2525
Re: La Grotte

Citation:
Juste par curiosité, c'est à cause des loutres que Sucha s'est fait ban (il emmerdais tout le monde avec, du coup ça provoquais la colère de certains, puis il répond, puis le modo arrive, etc...) ?

Oh non, c'est bien plus compliqué que ça.

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413

A vrai dire, la Grotte est en effet une sorte de chat, à la différence que la modération limite les messages trop courts et jugés non constructifs, mais à part ça, les membres discutent de ce dont ils désirent, cela reprend donc bien les caractéristiques d'un chat, mais avec une actualisation qui ne se fait pas automatiquement.

Mattrio23, Suchabadass s'est fait bannir car depuis quelques temps, il était devenu plutôt incisif envers les membres et tout particulièrement envers les modérateurs qu'il jugeait trop inactifs vis à vis des agissements d'autres membres. Il faut également prendre en compte le fait que le topic ambiance propageait une mauvaise ... ambiance sur le forum à cette époque, et que la plupart des membres avaient les nerfs à fleur de peau.

Portrait de Yamchatte
A rejoint: 24 décembre 2011
Contributions: 10000

Citation:
Et ça vient pas ! Et en juin j'aurai pas le time , tant pis ! Pour juillet le tip top
Si tu veux je peux te faire mon top 20 des jeux que j'ai envie de me faire sur la PS1 et que j'estime comme étant des bons jeux (même si j'y ai pas encore play). On fera genre c'est mes jeux préférés ;)

Citation:
A vrai dire, la Grotte est en effet une sorte de chat, à la différence que la modération limite les messages trop courts et jugés non constructifs,
Euh juste pour infos, vous êtes conscients que dans une chatbox y'a tout sauf des messages long et constructifs...Juste pour qu'on soit d'accord mais une chatbox c'est pas un topic ! C'est pourquoi je vois mal la règle d'Olex sur les messages courts et non construits s'appliquer à un chat.. Ou alors faut qu'on m'explique comment ça va fonctionner..Parce-que pour moi un chat c'est :

- Salut la dedans !
- Salut Only sava !
- oauis et toi ?
- Yo les geeeens bien ou bien ?
- pff trop de la bouse l'E3 cet année
- oaui grave ^^
- Yo les mecs XD

etc, etc,

Edité par Yamchatte le 27/05/2012 - 21:41
Portrait de Olex
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 3300

Ne inquiète pas Yamchatte, c'est pour cette raison que j'ai dit qu'on laissera plus de liberté quant à ce type de message plus haut. On sera juste là pour les cas standards tel que le flood, le HS, ou les altercations ou échanges vifs. C'est un chat après tout, imaginez que tout le monde se mette à rédiger 5 lignes à chaque fois :p

Edité par Olex le 27/05/2012 - 21:46

Traduit des trucs (WESSO)

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387

Tu me l'as pas déjà donné ton top pussycon ?

Sinon il y a pas topic musique des années 90' ?
Pour que l'on flood moi et Pussy :p

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

Fat Panda
Portrait de Sufifi
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 6852

Et moi j'compte pour le 2 de DBZ Budokai ? Ecoute moi plutôt ça gros bras !

Portrait de Yamchatte
A rejoint: 24 décembre 2011
Contributions: 10000

Olex> Oui c'est ce que je pensais. Ne pourront être modérés que les propos déplacés, trop HS, ou bien ceux qui vont flooder en entrant 15 fois la même remarque.
Le chat pour l'E3 est une très bonne chose, par contre j'ai toujours été réticent à un chat permanent sur le site et ce depuis toujours.

Mais est-ce que le chat signifiera la suppression de la Grotte ou pas ?

Edité par Yamchatte le 27/05/2012 - 21:51
Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387

Sinon un bon song qui va te rappeler ta jeunesse Sufkiki ... :p

Ecoute ça jeune homme de 26ans :

On va mettre nos hit 90 ici !

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

Portrait de Olex
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 3300

La Grotte ne sera pas supprimé quand le chat sera mis en ligne sous peu. Mais cela m'étonnerait pas qu'il y ait moins de monde ici. Après le chat n'est pas prévu pour le moment pour une mise en ligne permanente, donc je ne sais pas plus que vous :p

Edité par Olex le 27/05/2012 - 21:58

Traduit des trucs (WESSO)

Portrait de PurplePenguin
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5882

Show a écrit:
Sinon il y a pas topic musique des années 90' ?
Pour que l'on flood moi et Pussy :p

Si un jour cela se fait, je serai le premier à passer du temps sur le topic :D
Musiques années 90 > All ! (même si les années 80 c'est aussi énorme !)

Sujet verrouillé