Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de MAGIC42
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 667
Re: La Grotte

OMG 52K messages?! J'ai trouvé où aller quand j'ai rien à faire :) Un espace commentaire comme la chaine youtube en amélioré sans spammeur fou les soir ;D

Portrait de yas94
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 863

Perso PP je ne suie pas trop d'accord avec toi quand tu dit que la grotte n'est pas une communautés car si on regarde bien il y a que les habitués qui y vont et qui ce retrouve entre eux et puis quand un nouveau (j'entends par la quelqu'un qui n'a pour habitude de poster dans la grotte) post soit on l'ignore ,soit on lui fait comprendre qu'il n'est pas le bienvenue ,mais bon ceci est mon ressenti.

"TOMBER EST PERMIS SE RELEVER EST ORDONNE" proverbe Russe

╭∩╮(︶︿︶)╭∩╮

ALADENN MOTHER FUCKERS

Portrait de BlackCatsXIII
A rejoint: 19 avril 2012
Contributions: 4531

Citation:
Perso PP je ne suie pas trop d'accord avec toi quand tu dit que la grotte n'est pas une communautés car si on regarde bien il y a que les habitués qui y vont et qui ce retrouve entre eux et puis quand un nouveau (j'entends par la quelqu'un qui n'a pour habitude de poster dans la grotte) post soit on l'ignore ,soit on lui fait comprendre qu'il n'est pas le bienvenue

Tu te trompe ;) c’était loin d'être le cas avec moi , il faut juste savoir s’intégrer , quand tu arrives tu vas pas venir changer du tout au tout la conversation , il faut suivre le conversation en donnant son grain de sel . Et le moment venue tu peux en lancer une .

Portrait de yas94
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 863

Citation:
il faut juste savoir s'intégrer

Donc si j'ai bien compris il faut qu'on s'intègre a la communautés de HOOPER.FR puis a celle de la grotte pour ce faire accepter et tout cela en sachant quoi répondre dans un débat .Eh ben!ça en fait des conditions^^

"TOMBER EST PERMIS SE RELEVER EST ORDONNE" proverbe Russe

╭∩╮(︶︿︶)╭∩╮

ALADENN MOTHER FUCKERS

Portrait de Ryukishi
Contributions: 2902

Moi je n'ai pas ce ressenti du tout.
Je poste très rarement sur la grotte et la plupart du temps on réagit à mes messages, je n'ai jamais eu l'impression d'être ignoré.

Portrait de Tiflorg
Contributions: 8622

yas94 a écrit:
Perso PP je ne suie pas trop d'accord avec toi quand tu dit que la grotte n'est pas une communautés car si on regarde bien il y a que les habitués qui y vont et qui ce retrouve entre eux et puis quand un nouveau (j'entends par la quelqu'un qui n'a pour habitude de poster dans la grotte) post soit on l'ignore ,soit on lui fait comprendre qu'il n'est pas le bienvenue ,mais bon ceci est mon ressenti.

Bah moi qui suis pourtant un "soi-disant" habitué, quand je dis quelque chose, je me prend souvent un vent :p

Et puis y a bien des Kikoos qui se font accepter...

Edité par Tiflorg le 27/05/2012 - 18:33

Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg

Portrait de Anonyme 04
A rejoint: 12 novembre 2011
Contributions: 10633

C'est quand même triste de voir ce qu'est devenu la grotte , il fût un temps où à cette heure si , vous ne pouviez point réussir à suivre la totalités des messages tellement ils étaient nombreux et rapides , et maintenant on a 3 post toutes les 20 minutes , finalement le temps de Badass c'était pas si mal avant qu'il pète un câble :p

Ce message va sûrement être supprimer, je le sens venir à 100km , hein Olex ?

Portrait de Yamchatte
A rejoint: 24 décembre 2011
Contributions: 10000

Citation:
C'est quand même triste de voir ce qu'est devenu la grotte , il fût un temps où à cette heure si , vous ne pouviez point réussir à suivre la totalités des messages tellement ils étaient nombreux et rapides , et maintenant on a 3 post toutes les 20 minutes , finalement le temps de Badass c'était pas si mal avant qu'il pète un câble :p
Ouais je plussoie carrément !

Y'en a qui se plaignent d'être ignoré, mais à la grande époque de la Grotte dont parle Nitrola, c'était même plus de l'ignorance mais de l'invisibilité ! C'était à celui qui postait le plus fort et le plus vite, c'était encore autre chose de s'intégrer là ! :p

Portrait de Tiflorg
Contributions: 8622

Le principal problème, c'est pendant les Week-end, y a presque personne, et en semaine, ça flood... logique :p

Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg

Portrait de Anonyme 03
Contributions: 2805

Pourquoi le serait-il Nitrola ?
Parce-que tu fais une petite provoc' à deux balle ? :p

De toute façon j'ai jamais été pour un topic de "chat" me concernant, si je devais choisir je le retirerai du site... Mais bon je ne suis pas le seul à choisir dans l'histoire donc ce topic va sûrement perdurer. Ce qui m'énerve c'est que beaucoup de gens qui viennent poster sur le forum le font majoritairement sur ce topic, en en délaissant d'autres bien plus intéressants. Je trouve ça dommage.

Sujet verrouillé