Ptit Mackss > Je crois que là , tu as besoin de Dodo ^^ !
oui je le cerveau qui commence a couler des oreilles parce que les fonctionnaires peuvent exercer les attributions attachées a leur qualité d'OPJ, uniquement s'il sont afféctés a l'emploi comportant cet exercice et en vertu d'une décision du procureur general
UF>; Conseiller d'orientation ! On aura tout vu ! Personnellement moi j'ai des doutes comme dirait l'autre ! Hein parce-que fouina petite fouine, fouille merde...
A 6:26
Spoiler ▼▲
Maximum trololol :P
Mon Radar m'indique que Mackss révise de la procédure pénale on dirait :P
Mais il a bien raison sur ce point , UF est con doublé d'un fouille merde =D
Il avait dit fouille-merde? Je croyais que c'était son acolyte qui l'avait sorti :P.
N'empêche Yamchatte, petite chatte, tu fouille dans la merde toi aussi :P.
Citation:
Sinon je continue mon intrépide chasse aux jeux , demain FFX 5€ , lol .
EDIT Bon sur ce, je vais me mater le premier épisode de Noël de Docteur Who, celui qui introduit David Tennant, avec un final over épique, et après au pieu.
Bonne nuit :D.
Je vais recommencer une Seconde , mais en Professionnel cette fois-ci ^^
Moon>ça va bien je te remercie ^.^ Mon humour de merde est au placard pour l'instant j'ai d'autres préoccupations en ce moment :)
Yamchatte > Et bien vivement que tu la ressorte du placard ! :P
Ptit Mackss > Je crois que là , tu as besoin de Dodo ^^ ! ( Ou peut-être que c'est Moi qui devrais allez Dodo , Je comprend plus rien :D ) !
oui je le cerveau qui commence a couler des oreilles parce que les fonctionnaires peuvent exercer les attributions attachées a leur qualité d'OPJ, uniquement s'il sont afféctés a l'emploi comportant cet exercice et en vertu d'une décision du procureur general
UF>; Conseiller d'orientation ! On aura tout vu ! Personnellement moi j'ai des doutes comme dirait l'autre ! Hein parce-que fouina petite fouine, fouille merde...
A 6:26
Mon Radar m'indique que Mackss révise de la procédure pénale on dirait :P
Bon ! Moi je vais allez au Dodo ^^
bon courage à Mackss pour ses Révision !
J'ai hâte que ton Humour de Con ressorte totalement du Placard Yamchatte :P !
Et à tous , je vous souhaite , une bonne Nuit ! Bisous Les Grotteux :)
T'as ressorti ze dossier pussycon :p
Mais il a bien raison sur ce point , UF est con doublé d'un fouille merde =D
Sinon je continue mon intrépide chasse aux jeux , demain FFX 5€ , lol .
J'avais complètement oublié ce passage de la vidéo, où il nous fait une description on ne peut plus parfaite de UF xD
THE fouineuse professionnelle !
Nan c'est ma mère qui l'est :P.
Il avait dit fouille-merde? Je croyais que c'était son acolyte qui l'avait sorti :P.
N'empêche Yamchatte, petite chatte, tu fouille dans la merde toi aussi :P.
Si tu veux, je t'ai trouvé FFX-2 pas cher ici.
EDIT Bon sur ce, je vais me mater le premier épisode de Noël de Docteur Who, celui qui introduit David Tennant, avec un final over épique, et après au pieu.
Bonne nuit :D.
T'es ouf UF , 15€ FF X-2 ça vaut pas le coup ^^
Passe plutôt un lien où il est à maxi 5€ et là je prends :p
Con du Q !