Je dois avoir des doigts bioniques alors, j'ai jamais eu mal en jouant aux jeux vidéo!
Autant je me fais des ampoules quand je tonds la pelouse pendant 2 heures sans les gants chez moi!
Autant ben j'sais pas... Vous appuyez comme des sourds sur la croix directionnelle ou quoi?!
Parce que ça sert à rien d'appuyer fort hein les chéris! Tout comme le fait de lancer désespérément sa manette à gauche pour aller à gauche! (quoiqu'avec feu sixaxis...)
KyKiske > Ok ! Et désolé, c'est parce que ton deuxième post était le même que le deuxième, du coup je en l'ai pas vu comme un post de correction mais comme un double post involontaire, donc celui à supprimer ^^'
Edit => Je voulais dire que tu avais éditer le deuxième en "A SUPPRIMER".
J'ai du mal avec les manettes Sony car ils ont mit la croix directionnel à la place du stick.
Alors c'est les yeux du Maitre?
Le fail de KyKiske ou de moi xD Désolé KyKiske, mais après ton double post j'ai supprimé le deuxième, et toi tu as édité le premier, du coup: fail.
Je dois avoir des doigts bioniques alors, j'ai jamais eu mal en jouant aux jeux vidéo!
Autant je me fais des ampoules quand je tonds la pelouse pendant 2 heures sans les gants chez moi!
Autant ben j'sais pas... Vous appuyez comme des sourds sur la croix directionnelle ou quoi?!
Parce que ça sert à rien d'appuyer fort hein les chéris! Tout comme le fait de lancer désespérément sa manette à gauche pour aller à gauche! (quoiqu'avec feu sixaxis...)
Non c'est l'inverse j'ai édité le deuxieme tu as supprimé le premier.
C'est bon j'ai remis le post.
Envie de voir des AMV?
KyKiske > Ok ! Et désolé, c'est parce que ton deuxième post était le même que le deuxième, du coup je en l'ai pas vu comme un post de correction mais comme un double post involontaire, donc celui à supprimer ^^'
Edit => Je voulais dire que tu avais éditer le deuxième en "A SUPPRIMER".
...
Attention 16+
Bon ... Je sais que les pubs sont ciblées sur le fofo du Hooper :D
Les pubs sont ciblés?!?!?!?
M'enfin sinon moi je vous dis bonne nuit la grotte:
Envie de voir des AMV?
Coucou la grotte !
Je m'ennuye un peu ce soir, alors je me suis dit que je pourrais passer faire un tour ici, tiens! x)
Ca parle de quoi ? ^^
deja 2h que je revise mes cours, c'est dure dure :'(