Bon allez, moi aussi je vais y aller, j'arrête pas de me dire qu'il faut que je limite mes passages sur le forum et j'y passe toute la journée...
Et pour que ce message soit supprimé : Olex est un modérateur très compétent et très sympathique qui ne propose jamais de règles à la con.
Je sais pas si Purple s'est mit à la règle à la con de Olex mais même chose pour toi aussi (on sait jamais :P).
PS: Et d'ailleurs, même si t'es compétent et sympathique, tu m'as pas répondu quand je te demandais si c'était les yeux de Eccleston sur ton avatar!!!!
Ahah, Salut Only, oui effectivement je suis là, mais je ne me caché pas, je faisais le tour du propriétaire avant de me joindre à la petite sauterie ^^
Y'a eu quoi de beau ce week end? parce-que moi j'ai geeké de mercredi à vendredi et après j'étais pas là jusqu'à ce matin donc j'ai rien suivi quasiment.
Show > J'peux pas, j'ai pas de dazzle :p
Bon allez, moi aussi je vais y aller, j'arrête pas de me dire qu'il faut que je limite mes passages sur le forum et j'y passe toute la journée...
Et pour que ce message soit supprimé : Olex est un modérateur très compétent et très sympathique qui ne propose jamais de règles à la con.
Je sais pas si Purple s'est mit à la règle à la con de Olex mais même chose pour toi aussi (on sait jamais :P).
PS: Et d'ailleurs, même si t'es compétent et sympathique, tu m'as pas répondu quand je te demandais si c'était les yeux de Eccleston sur ton avatar!!!!
Na , un vrai gamer n'aurait jamais mit une manette de N64 ...
Bon bonne nuit a tous les chenilles ^^
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Ah ouai, couvre feu a minuit .
Bon bah vu que tout le monde est parti, faites péter les gifs et autre musiques hypnotique !
Une horrible journée pour moi aujourd'hui :(
Vivement qu'il soit 20H00 vite :D
Salut Staka :)
Salut Dudu (oui je sais que tu es là arrette de te cacher ! ^^ )
Pourquoi une si mauvaise journée Staka ?
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Ahah, Salut Only, oui effectivement je suis là, mais je ne me caché pas, je faisais le tour du propriétaire avant de me joindre à la petite sauterie ^^
Y'a eu quoi de beau ce week end? parce-que moi j'ai geeké de mercredi à vendredi et après j'étais pas là jusqu'à ce matin donc j'ai rien suivi quasiment.
Il ne sait rien passé :)
Comme d'habitude ... quand il se passe quelque chose en général t'as pas besoin de demander pour le savoir .
Fait pas beau ce matin en tout cas ^^
Pourquoi il a fait beau dernièrement ?
Si, il s'est passé que j'ai fini Max Payne 3, le jour de sa sortie ^^