Oh putain, pendant un instant j'ai eu peur, quand j'ai vu ça, j'ai cru qu'on allait tourner Grotte Wars 5 : 0K3vin contre-attaque :P.
N'empêche ça traumatise :P.
Citation:
Ah je suis vraiment désolé mon ami, excuse moi.
T'en fais pas, c'ets pas grave .... par contre évite de mettre des musiques de merde ça serait sympa :P.
D'ailleurs pour te féliciter de ton trollisme d'hier avec ton piratage de compte Facebook, voilà une image ecchi pour toi, j'espère que ça te plaira :D
Sinon, posté une réponse prend pas mal de temp sur la grotte, tout comme pour le quizz musical, faut attendre environ 3-4 seconde, voir parfois plus =/
S'il te plait, je connais bien mon Sony, je connais ses gouts quand même, et je sais qu'il va péter un câble en voyant ça :P.
Citation:
Sinon, posté une réponse prend pas mal de temp sur la grotte, tout comme pour le quizz musical, faut attendre environ 3-4 seconde, voir parfois plus =/
Bah je pense que c'est pour tout le monde, ça me le fait depuis pas mal de temps. D'ailleurs pour éditer un message c'est une vraie plaie.
Citation:
WOW t'as été dur là PP ^^
Rappel à moi même : faire attention à ce que je dis à PP par MP =D
Heureusement tu ne révèles pas notre petit secret =o
Putain mais comment peut on prendre du plaisir à lire ce genre de choses? Tu m'aurai poster du Yuri j'aurais été aux anges mais la, j'ai un peu la gerbe quand même !
Ah je suis vraiment désolé mon ami, excuse moi.
Petite anectode marrante, quand j'étais petit, ma cousine ressemblais vraiment à la fille du clip:
Oh putain, pendant un instant j'ai eu peur, quand j'ai vu ça, j'ai cru qu'on allait tourner Grotte Wars 5 : 0K3vin contre-attaque :P.
N'empêche ça traumatise :P.
T'en fais pas, c'ets pas grave .... par contre évite de mettre des musiques de merde ça serait sympa :P.
D'ailleurs pour te féliciter de ton trollisme d'hier avec ton piratage de compte Facebook, voilà une image ecchi pour toi, j'espère que ça te plaira :D
Attention interdit aux moins de 16-18 ans!
C'est plus du Yaoi sa ! :p
WOW t'as été dur là PP ^^
Rappel à moi même : faire attention à ce que je dis à PP par MP =D
Heureusement tu ne révèles pas notre petit secret =o
Salut la Grotte.Non pour moi ça va le chargement ne dure pas très longtemps pour posté un message.
Top 100 jeux PC.GO VOTE
Je te hais UF ...
PurplePenguin>Ah ... ah , très drôle
S'il te plait, je connais bien mon Sony, je connais ses gouts quand même, et je sais qu'il va péter un câble en voyant ça :P.
Bah je pense que c'est pour tout le monde, ça me le fait depuis pas mal de temps. D'ailleurs pour éditer un message c'est une vraie plaie.
T'en fais pas, on le sait déjà que t'es gay ;D.
Show > Tout ce que j'ai dit n'était que stricte vérité ! (ou pas quand même :p )
Nitrola > C'est qui sur la photo ? Is that you ?
PurplePenguin> Non , un idiot qui a décidé de mettre sa photo sur le net :D
UF> Beurk ! Du Yaoi ! La pire race de manga !
Putain mais comment peut on prendre du plaisir à lire ce genre de choses? Tu m'aurai poster du Yuri j'aurais été aux anges mais la, j'ai un peu la gerbe quand même !