Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Olex
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 3300
Re: La Grotte

UF > Je trouve que Frog l'est bien plus, surtout Robo avec ses multiples attaques et sorts de soins, difficile de perdre avec tous ces joyeux lurons ^^

Traduit des trucs (WESSO)

Portrait de Tommy Vercetti
Contributions: 5465

J'en ai marre de ce mass troll à propos de Grey's Anatomy bande d'intolérants ! Vous me dégoûtez !!
DÉGOÛTEEEEEEEEEEEEEEEEEEZ !!!!!!!!!!!!!!!

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387

En même temps c'est vrai que c'est un peu pour les nanas , BCojo . T'es quand même pas du genre à look les feux de l'amour quand même ? =D

Mais après chacun ses goûts et tu as totalement le droit de regarder des séries pour filles :p
UF regarde bien des DA pour fiottes ...

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

Portrait de Spike
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 5781

maShow > Dis-moi, c'est bien beau d'épuiser son conte en banque dans le but d'amasser une collection de jeux vidéos pour rejoindre la lune, mais est-ce que tu y joues à tes achats au moins ? :p

A part ça, comment on fait pour afficher un gif animé avec Photofiltre ? >_<

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413

Citation:
La poste c'est vraiment n'importe quoi ... on ne peut plus faire confiance à personne dans ce monde d’australopithèque :p

Quand j'ai vu mon "collector" de Bayonetta se ramener avec la boite en carton toute écrasée, j'ai tiré la gueule, surtout moi qui suis ultra maniaque avec mes jeux/mangas/animes (si y'a un pet de rayure, j'en prends un autre :P). Mais après c'est à l'expéditeur de prendre des précautions, parce que la Poste ils s'en battent les couilles, c'est des trucs automatisés. D'ailleurs Show, tu disais que les jeux japs à 15€ avec la boite c'était du fake, j'en ai déjà acheté 2 et ça m'étonnerait que ça en soit, la boite est en très bon état (mais on voit que c'est de l'occasion), et y'a toute la documentation dedans, même la pub. En plus, je vois pas pourquoi ils feraient des prix moins chers si c'est du fake ressemblant, y'a de quoi en tirer le même prix que tu vrai.

Citation:
(mais j'ai con adresse et même pour 12€ je me déplace avec la batte , osef =D)

T'as raison, si j'avais pas la flemme, j'emmènerai mon gang de fermiers pour aller péter la gueule à l'autre qui m'a arnaqué de la NES :P.

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413

Citation:
UF > Je trouve que Frog l'est bien plus, surtout Robo avec ses multiples attaques et sorts de soins, difficile de perdre avec tous ces joyeux lurons ^^

Ouais Frog aussi je l'adorais, par contre il tapais "que" du 900 à chaque attaque critique. Et je trouvais qu'il avait pas d'attaque ultra cheatée, il avait que estocade en piqué qui était aussi puissante qu'un coup critique, et le crapaud écrasant qui fait des dégâts quand on a plus de vie mais je me soignais souvent donc ça servait à rien.
RoBo je l'aimais pas trop, je trouvais qu'il était lent et que ses attaques coutaient trop de PM, en plus de pas être ultra puissantes.
En fait mon équipe, c'était Chrono qui spammait la tempête de lames, et Gren et Marle qui soignaient l'équipe (soin, grâce, double soin) ou qui utilisaient glacier.

Citation:
Mais après chacun ses goûts et tu as totalement le droit de regarder des séries pour filles :p
UF regarde bien des DA pour fiottes ...

My Little Pony : Friendship is Magic, c'est pour les mecs qui assument leur virilité!

Portrait de Ryukishi
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2902

La fouine est un bronie ?
NOOOOOOOON

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs

Crash > Je ne me ruine pas , je t'assure ^^ Je n'achète pas des jeux à 100€ ! Ma plus grosse somme sortie récemment c'est pour ma Gamecube et là je ne peux pas en profiter car je n'ai pas de Carte mémoire ... sinon oui je compte jouer à Mario Sunshine , hein !
Sinon je récupère des jeux auxquels j'ai déjà joué et finit , mais pour rien . 2€ V-rally , c'est pas grand chose ! Je n'y jouerai certainement pas , ou par pure nostalgie le temps d'une course ... tu vas ma dire que 2€ c'est chère payé ? :p (sinon t'es vraiment en crise)
Puis je fais collection des MGS et FF ... je me suis acheté le premier pour 7€ en excellent état (merci Amstrad) . Je l'ai finit une 20aine de fois . Et les FF je cherche la bonne occaz' , je ne lâcherai pas 50€ , c'est sur ! Le 8 je pourrais l'acheter , car je ne l'ai pas finit ! Et le 9 un ami me le donne (il manque le CD4 par contre =/) ...
Sinon j'ai récup' des jeux ps2 là ! FF12 , True Crime , Beyond Good&Evil , DMC et Dragon quest 8 pour 25€ le tout , c'est pas chère payé , si ? Surtout que je compte y jouer oui :)
C'est juste qu'en ce moment je finis FF9 (sur ému) et Soul Reaver (chacun son tour =D) !

Donc je ne pense pas me ruiner , sincèrement ! Tu peux croire ce qui tu veux mais je ne suis pas un abruti ^^ Je compte tout ... il faut bien . Je ne prive pas d'une semaine de nourriture pour ça dans le budget , hein ^^

UF > Bah franchement faut pas prendre les gens pour des cons ... moi je m'en fou , le mec il me met un plan j'ai pas peur d'y aller ^^
Après je dis pas que ça va être le bain de sang , mais j'uis pas du genre à me dire "oh je me suis fait arnaquer tant pis =( " lol
Sinon la poste c'est des fennecs ... comme le dit BB il n'est pas rare d'avoir un trou dans un colis ;)

Portrait de Tommy Vercetti
Contributions: 5465

Moi, c'est le boitier d'un jeu qui m'est parfois arrivé écrasé. Le truc de con qui m'énerve bien !

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs

Si voulez j'ai fait une petite vidéo pour montrer ma collection ^^
Par contre je parle en Anglais , demandez moi si vous ne comprenez pas quelque chose =D

Edité par ShowBeKs le 19/05/2012 - 13:29

Sujet verrouillé