Yamchatte Ah :/ désolé pour toi alors ^^
Ne0 Ouai je pense, je vois pas qui ca pourrait être d'autre mais si c'est son frère ca me convient parfaitement!Tu penses à qui toi?
Je ne pense pas que Hooper aurai mis les mots "familial" et "imprévu"
Je pense fortement à son frère ou alors a son petit neveu dont il nous avez parlé dans sa vidéo de BF3 !
" La vie est bien mais le Hooper est mieux ! " Ne0
Stakanov JDG? Le terme familial serait au sens élargie alors? Ne0 Excact j'avais pas pensé à son neveu, surtout que si c'était son frère ce ne serait pas si imprévu que ca du fait qu'on la déja entendu sur GT sur ps1
Yo la grotte !
On parle quoi ce soir :p
Yamchatte t'abuses un peu il rame pas si souvent hormis quand une vidéo arrive
Uep, Yamchatte tu est vraiment un gros stroumpf je te stroumpf a la stroumpf !!!
Patrick Dewaere> oui je sais bien ^^ C'est juste qu'en ce moment ça lag un peu chez moi (et chez d'autres) pour publier :)
Hum... je prévois des lag demain ^^
Sinon pour vous sa sera qui l'invité mystère du Hooper ? Encore sont frère ?
Je dirais le JDG perso.
Yamchatte Ah :/ désolé pour toi alors ^^
Ne0 Ouai je pense, je vois pas qui ca pourrait être d'autre mais si c'est son frère ca me convient parfaitement!Tu penses à qui toi?
Je ne pense pas que Hooper aurai mis les mots "familial" et "imprévu"
Je pense fortement à son frère ou alors a son petit neveu dont il nous avez parlé dans sa vidéo de BF3 !
Stakanov JDG? Le terme familial serait au sens élargie alors?
Ne0 Excact j'avais pas pensé à son neveu, surtout que si c'était son frère ce ne serait pas si imprévu que ca du fait qu'on la déja entendu sur GT sur ps1