Qu'attendez-vous de l'E3 2012? Un (bon gros) Tchat sera dispo sur le site à cette occasion!
HAHAHA! On va pouvoir flooder comme des cochons et Olex pourra rien nous dire! Ah t'as les boules fumier? Je t'ai foutu le gwak hein? :P
N'empêche je trouve ça sympa ce genre d'initiative. J'avais pensé que Hooper pourrait faire un commentaire en direct, mais ça serait peut-être pas facile techniquement. Ou alors il se filme en commentant en direct et nous le poste après.
On aura au moins le droit de dire que Micro$hiotte fait de la merde quand ils présenteront Disney Kikoo Land Kinect? Ou quand Nintidio présentera ses jeux de merde pour casu? :P
D'ailleurs c'est quand l'E3?
Et y'a quoi comme gros jeux qui y sont attendus? (Allez, un Monster Hunter bande d'enfoirés!!!! (même si de toutes façons ils nous les sortiront pas en France :P))
On aura au moins le droit de dire que Micro$hiotte fait de la merde quand ils présenteront Disney Kikoo Land Kinect? Ou quand Nintidio présentera ses jeux de merde pour casu? :P
Mouahah sale con tu m'a fait rire :D
Citation:
Et y'a quoi comme gros jeux qui y sont attendus? (Allez, un Monster Hunter bande d'enfoirés!!!! (même si de toutes façons ils nous les sortiront pas en France :P)
C'est du 5 au 7 juin, autrement dit en plein milieu de mes examens ! (j'ai le gwak)
Je pourrai malheureusement pas profiter du Tchat-a-flood ! d'ailleurs petite question, où est-ce qu'on pourra regarder l'E3 en direct ?
Sinon niveau jeux/consoles je sais pas ce qui va être présentés, de toute façon depuis que Bioshock a été reporté à l'année prochaine je m'en fous un peu des prochaines sorties ^^
Bon t'inquiètes pas mon UF t'aura sans doute ta ptite démo de Call of Money : “Modern“ (moteur de 2007) Black War Ops 2
Yofromage> j'aime bien ta patte graphique ! Only> Salut Only !
Bon les yoshis ça kiff dessiné faire des vidéos révisé regarder koh-lanta mais ce que ça kiff aussi c'est dormir aller bonne nuit tout le monde."mon veux du soir Présentez une démo d'portal 3 a l'E3 et monteez +++++ de trucs sur la Wii U" Bonne nuit.
HAHAHA! On va pouvoir flooder comme des cochons et Olex pourra rien nous dire! Ah t'as les boules fumier? Je t'ai foutu le gwak hein? :P
N'empêche je trouve ça sympa ce genre d'initiative. J'avais pensé que Hooper pourrait faire un commentaire en direct, mais ça serait peut-être pas facile techniquement. Ou alors il se filme en commentant en direct et nous le poste après.
Ultimafouina : n'oublie pas le pouvoir du clic ! le tchat sera entre mes mains ! :p
Only : c'est original, et puis j'aime bien le dessin sous Paint :D
Traduit des trucs (WESSO)
Bonsoir la compagnie, vous allez bien ?
Ça parle de quoi ? :p
"I kick ass for the Lord !"
Olex => Merci ^^
Ben oui j'ai fait avec paint, un peu galére mais aprés ça va .
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Et y'a quoi comme gros jeux qui y sont attendus? (Allez, un Monster Hunter bande d'enfoirés!!!! (même si de toutes façons ils nous les sortiront pas en France :P))
Tenez je viens de le faire.
Je pourrai malheureusement pas profiter du Tchat-a-flood ! d'ailleurs petite question, où est-ce qu'on pourra regarder l'E3 en direct ?
Sinon niveau jeux/consoles je sais pas ce qui va être présentés, de toute façon depuis que Bioshock a été reporté à l'année prochaine je m'en fous un peu des prochaines sorties ^^
Bon t'inquiètes pas mon UF t'aura sans doute ta ptite démo de Call of Money : “Modern“ (moteur de 2007) Black War Ops 2
Yofromage> j'aime bien ta patte graphique !
Only> Salut Only !
Ah bon? Je voyais ça beaucoup plus long, je pensais que ça durait au moins une semaine.
Le site va ramer à mort pendant 3 jours :P.
J'espère bien ,je peine à dormir ces temps-ci, j'attends de pied ferme Call of Somni :P.
Bon les yoshis ça kiff dessiné faire des vidéos révisé regarder koh-lanta mais ce que ça kiff aussi c'est dormir aller bonne nuit tout le monde."mon veux du soir Présentez une démo d'portal 3 a l'E3 et monteez +++++ de trucs sur la Wii U" Bonne nuit.
En ce moment j'avais la PS2 et la wii , comme l'E3 arrive j'aurai la Xbox360
Et oui le Only a toujours du retard XD
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ