Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de cocopepo
Hors ligne
A rejoint: 22 avril 2012
Contributions: 567
Re: La Grotte

J'ai lu vite fait les pages précédentes mais j'ai pas bien comprit le problème avec Sony?

Edité par cocopepo le 18/05/2012 - 02:44
Portrait de KyKiske
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 4745
Re: La Grotte

Citation:
J'ai lu vite fait les pages précédentes mais j'ai pas bien comprit le rapprochement avec Sony?

Non mais ça c'était moi qui me moqué de sony sur le fait qu'il n'a pas l'aire de porter l'amour des animaux dans son coeur.
Meme si il a raison il faudrait aussi s'occuper des pauvres et pas que des animaux.

Edité par KyKiske le 18/05/2012 - 02:47

Envie de voir des AMV?

Portrait de cocopepo
Hors ligne
A rejoint: 22 avril 2012
Contributions: 567
Re: La Grotte

Ouai enfin c'est quand même très différent sur de nombreux points pour les pauvres, j'ai mon avis sur la question mais bon on va pas polémiquer :') pas grand monde cette nuit hein

Portrait de KyKiske
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 4745
Re: La Grotte

Citation:
Ouai enfin c'est quand même très différent sur de nombreux points pour les pauvres, j'ai mon avis sur la question mais bon on va pas polémiquer :') pas grand monde cette nuit hein

C'est pas la même chose oui, mais la j'ai pas vraiment envie de relancer un débat.
Sinon oui ce soir c'est vachement calme.

Edité par KyKiske le 18/05/2012 - 03:02

Envie de voir des AMV?

Portrait de cocopepo
Hors ligne
A rejoint: 22 avril 2012
Contributions: 567
Re: La Grotte

Moi non plus, ca fatigue moralement de devoir défendre son avis tout le temps :)

Portrait de Tommy Vercetti
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 5465
Re: La Grotte

Merci de faire vos débats tous pourris quand je ne suis pas là. :D

(C'était gratuit.)

Membre bloqué
Portrait de Monsieur B
Hors ligne
A rejoint: 27 avril 2012
Contributions: 861
Re: La Grotte

De toute façon il y aura toujours des animaux qui meurent, être ultra ne servira pas à grand chose MAIS il faut quand même faire attention à la biodiversité, l'homme a les moyens de préserver des espèces et de les réinjecter.

On le sait il y a une chaîne alimentaire, ne serait-ce que pour ça.

Car l'homme a mis son intelligence en avant dans l'utilisation de ressource et donc de la planète. Les animaux s'adaptent forcément moins bien à ces changements parfois difficile. L'homme change trop fortement et trop rapidement son environnement pour ne pas avoir une rétroaction intelligente sur son action première.

Dernière vidéo en date HBM : Planque + Requiem (47 ne fuit pas)

Spoiler

Membre bloqué
Portrait de L'egende
Hors ligne
A rejoint: 16 avril 2012
Contributions: 247
Re: La Grotte

purplepenguin se prépare a lancer le cannon!!!!

donkeyk c'est mon amis soap soap!!!!!!

Edité par Hatsu Lurker le 18/05/2012 - 09:05
Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
Hors ligne
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387
Re: La Grotte

Hatsu a modéré la grotte ? Youhou :p

Aujourd'hui je récupère MGS ps1 et Dragon quest 8 ... j'suis en mode bonne affaire aujourd'hui =D

Spoiler

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

Portrait de PurplePenguin
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5882
Re: La Grotte

L'egende > Quel canon ? ^^'
Sinon essaie de ne pas répondre à un post, et préfère le bouton Répondre en bas de page. Non pas que ça dérange, mais c'est pour toi, pour pas que tes posts se fassent supprimer d'eux même ;)

Show > Toi tu es plutôt en mode "j'achète tout ce que je trouve comme bonne occas' puis j'empile le tas et ne joue à rien" non ? :p Moi j'ai fait ça pendant un bon moment, et aujourd'hui je dois rattraper tout mon retard...

Sujet verrouillé