Je sauve l'animal (l'animal n'a jamais fait de mal à personne).
Les chiens aussi peuvent faire du mal mon gros, il suffit de voir dans l'actualité chaque année il y a un gosse qui manque de se faire tué par un chien.
Citation:
Et encore là ça va, y a pas encore eu le classique gros troll qu'est venu nous dire qu'on s'en battait les couilles avec un rouleau de sopalin des animaux.
KyKiske tu connais les circonstances des drames?qui te dit que le gosse à pas commencer par emmerder le chien?
je comprend pas ce genre de raisonnement
KyKiske tu connais les circonstances des drames?qui te dit que le gosse à pas commencer par emmerder le chien?
Sans on en sait rien, mais ça reste que le chien à tout de même attaqué le gamin et a manqué de le tuer.
Ce que je voulais dire c'est que les animaux sont pures. Ils ne tendent pas à faire le mal par addictions ou plaisirs (viols, meurtres, sadisme). Ils useront de la violence pour se nourrir ou se défendre. Ce qui n'est pas le cas de l'homme.
Le maitre est responsable, certainement pas le chien.
Oui c'est la faute du maitre c'était à lui de bien s'occuper de son chien et de ne pas le transformer en bete qu'attaque les gens.
Citation:
Ce que je voulais dire c'est que les animaux sont pures. Ils ne tendent pas à faire le mal par addictions ou plaisirs (viol, meurtre, sadisme). Ils useront de la violence pour se nourrir ou se défendre. Ce qui n'est pas le cas de l'homme.
Oui la on est d'accord, mais le chient peut faire du mal à l'homme tout dépendra de comment s'en occupe le maitre.
Je viens d'écouter 1h10 de ça en continu, et j'ai envie de recommencer X.X
et sinon pour répondre au débat oui je suis pour !
Les chiens aussi peuvent faire du mal mon gros, il suffit de voir dans l'actualité chaque année il y a un gosse qui manque de se faire tué par un chien.
Non mais ça c'est sony. :p
Envie de voir des AMV?
Tu prends quoi comme anxiolytique?
Vous pouvez reprendre votre débat :)
Sans on en sait rien, mais ça reste que le chien à tout de même attaqué le gamin et a manqué de le tuer.
Envie de voir des AMV?
Le maitre est responsable, certainement pas le chien.
Ce que je voulais dire c'est que les animaux sont pures. Ils ne tendent pas à faire le mal par addictions ou plaisirs (viols, meurtres, sadisme). Ils useront de la violence pour se nourrir ou se défendre. Ce qui n'est pas le cas de l'homme.
Oui c'est la faute du maitre c'était à lui de bien s'occuper de son chien et de ne pas le transformer en bete qu'attaque les gens.
Oui la on est d'accord, mais le chient peut faire du mal à l'homme tout dépendra de comment s'en occupe le maitre.
Envie de voir des AMV?
Le chien devient ce que le pousse à être son maître.