Bon je vois que la grotte a ouvert ses ventes aux enchére :)
Je vends compte sur Hooper.fr, le millier de contributions dépassé, fouine passant son temps dans la Grotte, même si son activité sur le forum est assez limitée en ce moment.
Adore cracher à la gueule des membres et tout particulièrement des modos. Faites vos offres :)
Spoiler ▼▲
Citation:
UF> oui je l'avais vu celui-là mais généralement la même annonce tourne autour de 15-30€...Par contre j'ai pas compris ce qu'était la "Winning Notice" ?_? C'est peut-être ça qui fait que le prix soit aussi élevé...
Bah je crois que c'est une édition Jump, donc je sais pas ce qu'elle a de spécial.
Bon je vois que la grotte a ouvert ses ventes aux enchére :)
Ce sera sans moi les mecs XD
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
je vends une péritel de snes dédicacée par moi 300€
en prime je vous rajoute "fak u assol" dessus
Des ventes, des achats ! Créez le forum:
ACHAT/VENTE de Jeu et consoles ou pas :p
J'ai une gomme a 300 euros a vendre , ça intéressé ? Je peux donner un autographe avec si vous voulez .
Red> C'est une version jap ta péritel ?
Je crois qu'on a un gagnant ! Vivement que j'ai un salaire
Je voudrais bien mais sans l'autographe :) Et avec 299 euros en moins.
C'est pour gagner de la thune facile pour pas te faire ban ou... ?
Je vends compte sur Hooper.fr, le millier de contributions dépassé, fouine passant son temps dans la Grotte, même si son activité sur le forum est assez limitée en ce moment.
Adore cracher à la gueule des membres et tout particulièrement des modos.
Faites vos offres :)
Bah je crois que c'est une édition Jump, donc je sais pas ce qu'elle a de spécial.
Avec une dédicace de toi ? Putain c'est tentant ! Mais ça fait cher 300€ pour le brûler =/
Pussychiotte > Ahah t'essaies de me pécho sale homo :p
Sinon je ne sais pas ce que ça veut dire mais il est sous blister .
La jaquette c'est celle-ci de mémoire ! (confirme ou non si tu es là Olex)
Bientôt le crayon de papier machouiller par hooper vendu aux enchères pour 1000 euros!