Sinon pourquoi il y a t-il un "recrutement" de Modo d'un coup ?
Ils ont vu que yavais blackcat le floodeur et qu'il fallait l'encadrer je pense xD .
Sinon jolie ton avater only , faudrait que je pense a changer moi aussi .
Staka => je suis pas un Floodeur, la plupart de mes post sont des post de pure discussions rien d'autre .
Et puis un Si je serai modo je serai trop "souple" je pense, j'aime pas sévir :(
Que soit pour toi ou black je précise juste que je dis ça pour rigoler ^^
Même si c'est pas drôle :p
Ils ont vu que yavais blackcat le floodeur et qu'il fallait l'encadrer je pense xD .
Sinon jolie ton avater only , faudrait que je pense a changer moi aussi .
only human : on aurait déjà du le faire depuis longtemps pour remplacer Summonight.
Harro et son formidable pays ! Ressaisis-toi ! Tu deviens l''Harrosoir Harrosé !
Et oui, j'ai plusieurs exemplaires de Chrono Trigger, mais à l'instar du Grand Manitou, vous pouvez toujours vous gratter pour les avoir :p
Mais j'ai toujours plusieurs exemplaires de ce jeu extraordinaire :
A esssayer, juste pour être dégouté ! ^^
Traduit des trucs (WESSO)
Il ont besoin de quelqu'un pour surveiller la grotte.
Un olex version 2 quoi.
Envie de voir des AMV?
Nan je pense pas et si y'en a désoler mais avec tes 8000 post de flood sa ne va pas le faire...
C'est quelles version de Chrono Trigger que t'as Olex?
Salut Maitre Olex, j'ai bien appris de tes techniques ninja et j'ai surpris Kykiske parlait sur moi ! <_< >_>
Staka => je suis pas un Floodeur, la plupart de mes post sont des post de pure discussions rien d'autre .
Et puis un Si je serai modo je serai trop "souple" je pense, j'aime pas sévir :(
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Only-> Jolie ta nouvelle image de profil :p
" La vie est bien mais le Hooper est mieux ! " Ne0
UF > Une cartouche SNES US, une JAP, une FR (oui !), la version Nintendo DS US et FR.
Sauf pour la SNES FR (évidemment !), j'ai le tout en boîte + notice.
Traduit des trucs (WESSO)
Que soit pour toi ou black je précise juste que je dis ça pour rigoler ^^
Même si c'est pas drôle :p