C'est pas ma faute si tu es le plus grand posteur du forum.
Ben parce que j'aime bien parler et déconné c'est tout .
Et puis je me suis calmez par rapport a avant, si tu m'aurai connu a l'époque où moi et Nitrola (qui était sympa a ce moment) on faisait des bataille de Flood dans la grotte ^^
C'était le foutoir ! :D
Et aprés on a tenu la maison close c'était pas mieux XD
Si non sale fennec , tu récupères tout les FF de France pour les revendre 4fois plus cher qu'à république =D
J'ai pas que ça a foutre de venir dans ton pays pour acheter des FF :p
Je revends rien moi, dans 20 ans ça sera de nouveau la mode du retro gaming, à ce moment là je serais bien comptant de trouver des pigeons pour me racheter tout ça à gros prix :p
Ce n'est pas parce qu'il y a écrit Modération au dessus de mon pseudo que je vais changer ma manière d'être hein !
Ne t'alarme pas, je plaisantais è_é .
Harro wrote :
Citation:
Faudrait que je boost un peu moi aussi, mon nombre de post est ridicule on va croire que je glande :p
T'inquiète, on sait que le Gros Ours te maltraite car il a besoin d'un graphiste à tous les instants :p .
Main maintenant que j'y pense : un modo, se soucier de son nombre de contrib' ?
FAAAAAKE !! XD
Et puis je me suis calmez par rapport a avant, si tu m'aurai connu a l'époque où moi et Nitrola (qui était sympa a ce moment) on faisait des bataille de Flood dans la grotte ^^
Heu mec moi aussi je faisait des batailles de flood avec nitrola et pas que sur la grotte.
Only je te connais depuis pas mal de temps je savais trés bien ce que tu faisait.
Si j'ai très bien compris !
C'est moi qui t'ai dit que si je postais rien , personne ne le fera :p
Donc c'est toi qui n'a rien compris !
Si non sale fennec , tu récupères tout les FF de France pour les revendre 4fois plus cher qu'à république =D
=(
Ben parce que j'aime bien parler et déconné c'est tout .
C'était le foutoir ! :D
Et aprés on a tenu la maison close c'était pas mieux XD
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
J'ai pas que ça a foutre de venir dans ton pays pour acheter des FF :p
Je revends rien moi, dans 20 ans ça sera de nouveau la mode du retro gaming, à ce moment là je serais bien comptant de trouver des pigeons pour me racheter tout ça à gros prix :p
J'avoue que j'ai rit xD Nitrola l'incompris !
Monsieur Joemenix venez ici tout de suite ! Je vous prit de bien vouloir cesser d'utiliser la bouton Répondre sur un post unique !
PurplePenguin wrote :
Ne t'alarme pas, je plaisantais è_é .
Harro wrote :
T'inquiète, on sait que le Gros Ours te maltraite car il a besoin d'un graphiste à tous les instants :p .
Main maintenant que j'y pense : un modo, se soucier de son nombre de contrib' ?
FAAAAAKE !! XD
Ahah tu rêves :p
Dans 20ans les jeunes d'aujourd'hui voudront récupérer leur jeu ps3 ! (comme nous avec les jeux ps1 ou plus vieux)
Des jeux qu'ils ont connus quoi :p
Mais tu dois être Belge alors je pardonne ta stupidité :p
Oui t'as vu , il a déjà perdu son sens de l'humour ! Alala l'abus de pouvoir :o Purple tu me déçois .
Heu mec moi aussi je faisait des batailles de flood avec nitrola et pas que sur la grotte.
Only je te connais depuis pas mal de temps je savais trés bien ce que tu faisait.
Envie de voir des AMV?
Nouvelle skin d'avatar mais le même visage ^^
Cela montre que ma puissance a grandi XD
(Quoi comment ça je n'ai aucune puissance ? :O )
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Oui monsieur manchot, vos désires sont des ordres.