Hou la ça parle ost.
Sinon oui il est tout simplement impossible de donner mon theme favorie car il y en à tellement que je serai incapable de choisir mon préféré de tout:
Citation:
Je préfère le thème du 1 mais le 2 est ouffissime lui aussi ^^
Par le trois , avec la chanson pseudo intro de james bond j'avais pas aimé plus que ça
Ha moi j'adore tout simplement la musique d'intro du 3 à la james bond, je la préfére meme au theme du 2.
C'est mon jeu culte, j'avais acheté Accent Core Plus pour une bouchée de pain pour tester un peu et je suis littéralement tombé sous le charme, c'est pas pour rien que les pros le considèrent généralement comme le best jeu de combat ever avec les KOF :p
D'ailleurs j'ai pu test Blazblue chez un pote également, ça m'a donné envie d'acheter une Next-Gen rien que pour ce jeu.
Bonjour à tous comment allez-vous en cette matinée nuageuse ?
Sinon à ce que je vois hier ça a parler de OST bah franchement je n'ai aucun thème favoris vu que y'a tellement de OST que je surkiffe qui me serra difficile de dire quel est mon OST favorite
Ouais une musique juste magnifique rien à dire juste sublime
"La valeur d'un homme se définit dans le travail qu'il fournit"
Hou la ça parle ost.
Sinon oui il est tout simplement impossible de donner mon theme favorie car il y en à tellement que je serai incapable de choisir mon préféré de tout:
Ha moi j'adore tout simplement la musique d'intro du 3 à la james bond, je la préfére meme au theme du 2.
Envie de voir des AMV?
Nan mais Ky faut que tu viennes sur notre quizz musical là, need du challenger ^^ Et sinon faute de goût, Eddie > all !
Tu connais guilty gear?
Sinon ok pour le quizz musical je vais tester.
Envie de voir des AMV?
C'est mon jeu culte, j'avais acheté Accent Core Plus pour une bouchée de pain pour tester un peu et je suis littéralement tombé sous le charme, c'est pas pour rien que les pros le considèrent généralement comme le best jeu de combat ever avec les KOF :p
D'ailleurs j'ai pu test Blazblue chez un pote également, ça m'a donné envie d'acheter une Next-Gen rien que pour ce jeu.
Topic épinglé ! La classe !
Bonne nuit à tous !
Je m'en vais me coucher !
" La vie est bien mais le Hooper est mieux ! " Ne0
Il y a l'OST de Mirror's Edge qui est sublime.
Bonjour à tous comment allez-vous en cette matinée nuageuse ?
Sinon à ce que je vois hier ça a parler de OST bah franchement je n'ai aucun thème favoris vu que y'a tellement de OST que je surkiffe qui me serra difficile de dire quel est mon OST favorite
Ouais une musique juste magnifique rien à dire juste sublime
"La valeur d'un homme se définit dans le travail qu'il fournit"
Salut la Grotte.Apparemment il n'y a pas grand monde.
Top 100 jeux PC.GO VOTE
Tiens, la Grotte s'est couchée extrêmement tôt hier soir, par rapport à d'habitude !
Et je continue dans la lancée des thèmes musicaux fantastiques :
Montez le son si besoin est ! :D
PurplePenguin si tu passe par ici : quelle(s) section(s) vas-tu modérer ?