Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de only human
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 15694
Re: La Grotte

Citation:
Madworld je l'ai pas trouvé bien (graphismes de Wii qui grésillent

Les graphisme sont en noir et blanc donc si tu vois plein de petits trait blanc a l'écran c'est pas que ça gresille c'st qu'il pleut dans le jeu !

Faut pas être malin pour conprendre ça UF :D

Et si j'essayait un mixte ? Tué des gens violamment avec Donkey Kong, non c'est pas possible ? XD

Ma chaine Youtube, Let's Play et autre

https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387

Citation:
Faut pas être malin pour conprendre ça UF :D

EPIC , vu que ça sort de Only :p

La preuve que t'es con UF ><

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413

Citation:
Les graphisme sont en noir et blanc donc si tu vois plein de petits trait blanc a l'écran c'est pas que ça gresille c'st qu'il pleut dans le jeu !

Bah tous mes jeux Wii grésillent à mort, j'ai l'impression que ça vient de chez moi :P.

Citation:
La preuve que t'es con UF ><

Et je t'emmerde :P.

Portrait de only human
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 15694

Citation:
EPIC , vu que ça sort de Only :p

Tout ce que je dis est EPIC !!!

Comment ça non !

Ma chaine Youtube, Let's Play et autre

https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ

Portrait de PurplePenguin
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5882

Harro a écrit:
Bon ça détronnera jamais Rythme Paradise mais bon :p

Rythme Paradise aussi excellent soit-il ne détrônera jamais le roi des jeux de rythme sur Nintendo DS: Osu ! Tatakae Ouendan ! è_é
Le 1 et le 2, mais j'ai une préférence pour le premier (et je n'aime pas la version occidentale, Elite Beats Agents :/)
Spoiler

Mais c'est vrai UF, tu as raison de parler de Osu! sur PC, un jeu gratuit franchement sympa et avec du gros contenu créé par la communauté. D'ailleurs, il y a eut un topic dédié à iSketch, pourquoi ne pas en faire un dédié à Osu! qu'on se fasse des défis de ouf ? En plus il y a carrément un tchat intégré au jeu, ce serait simple pour jouer !
(faut encore que ma connexion tienne le coup par contre :p)

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413

Ouais pourquoi pas Purple ça pourrait être pas mal, par contre je sais pas comment ça marche les fonctionnalités multi là-dessus.

Osu! fonctionne assez simplement: on télécharge le jeu (si si), et on choppe les musiques créées par la communauté. On peut en créer soi-même et les proposer aux admins, puis elles sont acceptées et votées par les joueurs. Chaque piste acceptée par les admins permet de voir ingame les records des joueurs du monde entier, ou de nos amis. Avant de télécharger le jeu on doit créer un profil, avec un pseudo, et cela fonctionne aussi simplement que cela: sur le site, dans la section amis on ajoute un profil, et puis voilà ^^

Il y a trois modes de jeu, le plus connu et joué étant le mode Osu! qui est directement repris de Ouendan/Elite Beat Agents, dont voici le déroulement globale:

(je te dédicace le choix de la musique Bart !!!!)

En gros on déplace et clique avec la souris afin de suivre les formes/trajectoires dessinées, en rythme. C'est pas plus compliqué ^^
+ le tchat avec les gens du monde entier, ou les amis.

PS: il y a un petit tutoriel dans le jeu qui nous apprends comment jouer.

Edité par PurplePenguin le 15/05/2012 - 21:46
Portrait de Harro
Contributions: 5155

C'est énorme ce truc! On peut faire avec la musique qu'on veut? Si oui on a plus besoin de Theatre FF :p

Harro > Il y a une bien jolie base de donnée créée par la communauté, mais oui tu peux toi aussi faire ton propre niveau, à ta guise. N'importe quelle musique, n'importe quelle image de fond, voir carrément un clip qui défile durant le jeu. Il faut juste réussir à comprendre le mode création (qui n'a pas l'air super compliqué non plus) et puis voilà ^^

Si tu veux du Final Fantasy:

Spoiler

Edité par PurplePenguin le 15/05/2012 - 21:56
Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387

Faut quand même aimer le genre ... pas mon style de jeu :p

Mais UF je te vois bien jouer à sa comme un babouin et à rager dès que tu foires =D

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

Sujet verrouillé